Je vote :1) 12) 13) 24) 25) 16) 17) 18) 29) 110) 2
Bon c´est un peu compliquez, mais si sa foire on reviendra en arrière Le 1 est le duo de gauche est le 2 celui de droite
Faut faire quoi??? je comprends pas trop là
Nan enfaite c´est nul mon idée
Faut que je change sa, sa va pas !
okai donc bas senna & prost Renault
Toute facons je voulait d´abord remettre les vote a zéro
°~> BeSt-DuO <~°
FERRARI :1) M.Schumacher & Raikkonen : 1
RENAULT :1) Senna & Prost : 1=) Alonso & FabTeam : 1
Moi je veut bien a une seu conditon que tu accepte mon vote dans ton nouveau classement
oué c bon mais après y aura les final, mais on en est pas encore la, et sa sera mieu
Kimi et alonso McLaren !
Schumi et Raikkonen FeraClaren!!
FERRARI :1) M.Schumacher & Raikkonen : 1=) M.Schumacher & Raikkonen : 1
MCLAREN :1) Raikkonen & Alonsp : 1
Senna & alonso ferrari
kimi & schumi : ferrrari
alonso et fabteam cher renault
FERRARI :1) M.Schumacher & Raikkonen : 22) M.Schumacher & Raikkonen : 1=) Senna & Alonso : 1
RENAULT :1) Alonso & FabTeam : 22) Senna & Prost : 1
pourquoi ya deux fois shumi et raikko chez ferrari ?
parce que j´ai fait une erreur debile
je voteFERRARI :M.Schumacher & Raikkonen
Schumi et kimi chez ferrari