alors on me dit que les courses de CART aux USA ne sont pas spectaculaires. donc je voudrais savoir ce que vous préfèrerez comme championnat: -un championnat identique à aujourd´hui -un championnat double: l´un identique à aujourd´hui qui déciderait du titre constructeur et l´autre où tous les pilotes disposeraient de la même voiture et pourraient la mettre au point à leur guise cette deuxième partie décidant du titre pilote. D´ailleurs pourquoi pas dans cette deuxième partie regrouper les pilotes de F1 et les 10 meilleurs de GP2. ( cette série serait proche de la série IROC aux USA pour ceux qui connaissent sauf qu´on utiliserait par exemple une williams de 97 comme modèle commun)
davze
Niveau 7
18 août 2005 à 16:48:11
je parle bien entendu du championnat de f1
MurrWilliam
Niveau 10
18 août 2005 à 16:48:40
jprefere la premiere idée, mais la 2e n´est pa bete mais pour utiliser une willams de 97 sa serait debile, autant prendre une voiture plus sur et plus puisante d´aujourd´hui
davze
Niveau 7
18 août 2005 à 16:52:51
la williams de 97 est plus puissante que celle d´aujourd´hui. et parce que les voitures de 97 sont les dernières non équipées d´aide au pilotage
davze
Niveau 7
18 août 2005 à 16:53:48
pourquoi préfères tu la prmière idée alors que le championnat de formule 1 s´essoufle et est peu spectaculaire
MurrWilliam
Niveau 10
18 août 2005 à 16:54:47
ouai plus puissante mais tu fait pas d´aussi bon temps, enfin ouai ta raison, mais alors y refrai de nouvelle voiture pour ce championnat sans aides au pilotages
MurrWilliam
Niveau 10
18 août 2005 à 16:56:18
oui je dit la premiere, mais la deuxieme aussi peut etre bien, mais faut voir comment ce passe une saison pour en juger
davze
Niveau 7
18 août 2005 à 16:57:45
ben disons on pourrait faire un championnat en deux parties l´une identique à celui d´aujourd´hui chaque écurie développe sa voiture etc.... de mars à septembre ( titre team) puis de octobre à novembre: la deuxième partie avec des voitures identiques pour tous les pilotes mais qui peuvent régler comme ils veulent. ( titre pilote)