C´est complètement nul... Plus de spectacle, plus d´intérêt du tout là sérieux...
« puis de septembre à novembre une saison spéciale de 5 ou 6 courses où tous les pilotes courent sur dees monoplaces identiques par exemple sur une williams de 1997 »
Si tout le monde utilise la même voiture, ça n´a plus aucun intérêt. Ca va à l´encontre de l´idée de base de la formule, des voitures différentes, chacun à son mode de construction sa " recette de cuisine" si on veut. Personne ne va s´intéresser à la F1 si toutes les voitures sont identiques crois-moi. Et puis réfléchis, la machine est en route depuis très longtemps maintenant, tu vas leur dire quoi aux autres équipes ? " Désolé mais maintenant, tout le monde sur la même voiture, vous êtes tous viré, au revoir ! " Super hein =)
OK, c´est dans ces occasions là que les pilotes peuvent se distinguer par leur talent et leur façon de piloter, mais la F1 s´arrête pas là justement. Bon après, chacun son avis, mais moi perso, je trouve ça ridicule.
La meilleur séance de qualification, c´était pour moi, avant 2003, quand les pilotes avaient une heure pour faire un temps et 12 tours, au moins là, y´avait un vrai spectacle.