CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations sur Formula One 05

Rafi-88
Rafi-88
Niveau 7
30 avril 2005 à 19:05:46

Tu pourrais me dire kel type de jeux et quel noms?
:stp:
Je pris que pour au moins une fois dans un jeu de F1 on fasse le tour de Formation et qu´on se replace sur la grille de départ par contre révez pas pur le safety cary en aura pas
Source: F1I magazine Mensuel n°24 NOVEMBRE/DECEMBRE 2003
" Frustration par la licence officielle pas question d´insister sur le look des pilotes et encore moins d´insister sur les accidents en ajoutant des ambulances ou des infirmiers sur les circuits" Page 124 paragraphe 1 de la colonne 2 si vous avez ce boukin

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:54:03

oui mais ton magazine date de 2003, depuis ca a peut-etre changer :-)))
:ok:
:-)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:49:22

C´était surment pour le Formula One 04 mais nous sommes au 2005. :ok:

Rafi-88
Rafi-88
Niveau 7
01 mai 2005 à 12:42:51

Vous avez pas encore compris que Ecclestone veut pas ke Sony essaye de réaliser un championnat comme le sien.
C´est Ecclestone ki donne la licence et c´est lui ki fixe les régles donc ca changera pa si il a di ca pour le 04 ca sera comme ca pour le 2005 et 2006. Je pense que Ecclestone est égoiste il pense ka son championnat mais fodré aussi qui pense a un autre aspect de la f1: le monde de la F1 a l´extérieur ( par quel moyen est représenté la F1?)C le cas des Formula one Ecclestone donnne trop d´interdiction: pas question d´insister sur les accidents! je veux dire que ce soit un Friesacher ou un Monteiro qui fasse un accident c pareil dans le jeu c pas la réalité! Mais lui il interdi tou il pense peut etre que les pilotes vont mal le prendre ou g c pas. Justement nous nous voulons jouer au jeu de F1 le plus sériéusement réprésenter mais ce grand manitou de la F1 nous les baton ds les roues en gros il y auré un super jeu san Ecclestone!!! A bas Ecclestone :lol: Sinon je pense que dans cette opus il y aura des charmantes petites hotesse car ca devé etre prévu pour le 2004 mais il ont pas eu le temps; Le boukin di un photographe a été envoyé sur tous les grand prix afin d´imortaliser les hotesses mé g pense qui ont eu un manke de temps :question:

davze
davze
Niveau 7
01 mai 2005 à 16:43:43

Comme tu es drôle Raffi. Tu crois vraiment que Ecclestone se préoccupe des jeux de f1? En tout cas je me suis bien marré en lisant ton dernier message. Non s´il n´y a pas d´accidents retranscrits avec une parfaite réalité dans les formula one ou F1 de EA sports cela vient simplement des limites des consoles qui sont beaucoup plus basse que celles d´un PC.Tu n´as qu´à voir dans Grand prix 4 ou f1 2002 sur pc les accidents sont très prches de la réalité. Ca n´a dont rien à voir avec le grand argentier de la formule 1 bernie Ecclestone. Même si je suis d´accord avec toi pour dire que c´est un vrai salaud!

davze
davze
Niveau 7
01 mai 2005 à 16:45:38

A la limite il pourrait le faire mais ça ne serait pas bien réalisé ( sauf si c´est kojima qui le fait lol). Seul la X box aurait peut être les capacités pour, mais elle est largement sous exploitée.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:56:19

Je ne crois pas non plus que ce soit Ecclestone mais bon...
C´est comme davze l´a dit la capacité des consoles.

Je trouve SONY stupide de ne pas faire le jeu pour la Bobox, il se ferait beaucoup plus d´argent mais c´est qu´il veulent qu´on achete la PS. :honte:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:42:14

si je resume ce qu´on dit la, en un mot ca donne: vivement la ps3!!! :-p

davze
davze
Niveau 7
01 mai 2005 à 19:05:28

RouxKeven je vois pas pourquoi sony développerait ses jeux pour la x-box. tu imagines microsoft faisait des jeux pour la ps2?

davze
davze
Niveau 7
01 mai 2005 à 19:05:55

à moins que tu ne saches pas que la PS2 est fabriquée par sony

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:01:12

Oui je sais qu´elle est fabriqué par Sony et c´est pour ça que j´ai dit que c´était parce qu´ils voulaient vendre plus de PlayStation. :ok:

davze
davze
Niveau 7
02 mai 2005 à 12:08:39

C´est pas les jeux de F1 qui font vendre des PS2. Mais des jeux comme MGS3, final fantsy ou gran turismo. Des jeux dont le développement prend 3 ans voire plus. Par exemple le développement de MGS3 a commencé début 2001 pour se terminer fin 2004.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:55:34

J´ai hate que t´arrete de faire un topic blabla sur chaque forum que tu passe et SURTOUS QUE TU FASSE PAS RECHERCHER.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-22-1-0-1-0-0.htm

VOila petit coup de gueule pour que tu t´arrete.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:37:46

Davez ⇒ Par contre je suis d´accord pour cex jeux. Et c´est vrai que leur développement est long mais il s´améliore énormément a chaque fois et j´aurais bien aimé avoir GT 4 moi. :(

Rafi-88
Rafi-88
Niveau 7
02 mai 2005 à 14:17:29

si moi g suis sur que c bernie qui a décidé:
Bon on est bien d´accord hein moi g vous donne la licence mais vous n´insistez pas sur les crashs

Rafi-88
Rafi-88
Niveau 7
02 mai 2005 à 14:20:07

quelque chose ki n´a rien a voir avec ce topic g regardé ta carte de visite DAVZE et g vu ke taime le tennis t´es classé combien?

Rafi-88
Rafi-88
Niveau 7
05 mai 2005 à 09:38:13

Davze si tu veux pas me répondre c pas grave mais les autres vous avez plus d´autres infois sur ce jeux

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:37:25

rafi tu fais du tennis??? moi aussi, mais je sais pas si les classements c´est les memes en france que en belgique, enfin moi en belgique je suis B.4
pour 14ans c pas mal dutout lol... :-)))

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:07:36

L´E3 est-elle terminé ou elle n´est pas commencé, car si elle n´est pas commencé, nous aurons surment plusieurs infos sur le jeu...

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:39:20

de quoi tu parles??? :(

La vidéo du moment