CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rubens champion

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
16 août 2005 à 13:14:05

Rubens vise le titre
Depuis ses débuts en F1 en 1993, le Brésilien a couru pour Stewart Grand Prix, Jordan, et Ferrari. Il a amassé en tout 482 points au Championnat des pilotes, en 212 Grands Prix. Il a surtout remporté neuf courses, et obtenu 61 podiums. Autant dire qu´il va pouvoir apporter toute son expérience chez BAR.

Après avoir nié ces rumeurs de départ, le futur ex-coéquipier de Schumacher a déclaré qu´il était «très excité de confirmer qu´il rejoindrait bien BAR Honda en 2006». Et d´ajouter : «Je voudrais remercier chaque personne de Ferrari pour les six merveilleuses années que j´y ai passé. J´ai gagné beaucoup de courses avec eux, et je suis fier d´avoir aidé l´équipe à remporter cinq titres de constructeurs. Mais mon rêve est toujours de remporter le titre de champion des pilotes, et j´avais besoin d´une nouvelle motivation pour ça. J´ai suivi les progrès des BAR-Honda, et j´ai été séduit par l´esprit et la détermination de l´équipe, qui a tous les ingrédients pour remporter des courses et le championnat. Je vais maintenant terminer ce que j´ai à faire chez Ferrari cette saison».

c assé maran jen ri encor, il y croi en+ le povr il va etr decu

irvy
irvy
Niveau 10
16 août 2005 à 13:23:03

Et alors ? Il a de l´ambition, il est motivé et en plus, il va dans une équipe qui l´est tout autant, c´est une bonne chose je trouve et je vois pas en quoi c´est ridicule. Barrichello est excellent pilote qui a fait beaucoup pour Shumacher et pour Ferrari, mais cette dernière l´a un peu entravé je trouve.

--FuriouS--
--FuriouS--
Niveau 10
16 août 2005 à 13:28:54

Esperons qu´il fassent des belle choses ché Bar!

SSJ-Yacine
SSJ-Yacine
Niveau 5
16 août 2005 à 13:29:02

rubesn un loser c´est tout
arrete vos compliment à 2 sou
sans ferrari il est rien du tout
la preuve l´écart entre lui et schumacher cette année et ses futures résultat chez BAR

irvy
irvy
Niveau 10
16 août 2005 à 13:30:58

Moi je vois surtout que Ferrari a beaucoup privilégié M.Shumacher, trop et Barrichello aurait sans doute eu de meilleurs résultat si il n´y avait pas de consigne d´équipe

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
16 août 2005 à 13:41:48

moi jaime pa du tt barichelo é c parfé kil parte, en + c just ke schumi é meileur c tt, ferrari a privilégié le meileur é le choi été vit fé

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
16 août 2005 à 19:18:46

oui ta raison il vont priviligié Hakkinen c´est sur :-p

ils sont comme ça chez Ferrari :-p le meilleur :ok:

irvy
irvy
Niveau 10
16 août 2005 à 19:56:26

Shumacher05 :d) Shumacher a fait ses preuves oui mais est-ce une raison pour évincer l´autre pilote ? Je pense pas non. Shumacher a beaucoup été par Barrichello ne l´oublie pas. Et bien que je sois un fan de Shumacher, je trouve pas que ce soit une bonne chose de le privilégié au détriment d´un pilote talentueux et expérimenté, chez BAR il pourra exploiter au maximum ses capacités.
Les titres constructeurs par exemple, c´est pas que grâce aux points de Shumacher hein, mais aussi grâce aux points de Barrichello, en tant que deuxième pilote, il a assuré. : )

schumacher005
schumacher005
Niveau 4
16 août 2005 à 20:14:10

lol lol lol, jaten ka voir

-Nzoferrari-
-Nzoferrari-
Niveau 6
16 août 2005 à 21:13:21

La seule fois ou il y a eu réellement du favoritisme, c´était au GP d´autriche 2002 :ok:

Tous les autres GP, Barrichello était tout simplement moins rapide a armes égales voila tout :-)))

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
16 août 2005 à 21:20:58

c cke je di

La vidéo du moment