Rubens vise le titre
Depuis ses débuts en F1 en 1993, le Brésilien a couru pour Stewart Grand Prix, Jordan, et Ferrari. Il a amassé en tout 482 points au Championnat des pilotes, en 212 Grands Prix. Il a surtout remporté neuf courses, et obtenu 61 podiums. Autant dire qu´il va pouvoir apporter toute son expérience chez BAR.
Après avoir nié ces rumeurs de départ, le futur ex-coéquipier de Schumacher a déclaré qu´il était «très excité de confirmer qu´il rejoindrait bien BAR Honda en 2006». Et d´ajouter : «Je voudrais remercier chaque personne de Ferrari pour les six merveilleuses années que j´y ai passé. J´ai gagné beaucoup de courses avec eux, et je suis fier d´avoir aidé l´équipe à remporter cinq titres de constructeurs. Mais mon rêve est toujours de remporter le titre de champion des pilotes, et j´avais besoin d´une nouvelle motivation pour ça. J´ai suivi les progrès des BAR-Honda, et j´ai été séduit par l´esprit et la détermination de l´équipe, qui a tous les ingrédients pour remporter des courses et le championnat. Je vais maintenant terminer ce que j´ai à faire chez Ferrari cette saison».
c assé maran jen ri encor, il y croi en+ le povr il va etr decu