Voila je mexplik ( je sais on peu toujours rever!) mais bon voila on commence com genre formula one 2005 on devient pilote dessai ( sauf que dans le contrat ya pluzieurs saisons et evidemment de l´argent) ensuite on passe pilote titulaire on gagne des corses donc plus dargent on fait une carriere formidable ( pas une carriere a la verstappen lol) ya plus de cinematikes ( genre podium felicitations etc...) et appres on peu decider de metr fin a sa carriere et avec largent recolter on pourrait fonder sa propre ecurie et sen occuper et la lancer dans le jeu vous voyez!!! Qu´en pensez-vous?
--FuriouS--
Niveau 10
09 août 2005 à 17:29:54
pour ma part sa me parai un peu compliké mais bon tu propose cette idée au lieu de faire le championat virtuel 2 ?
MurrWilliam
Niveau 10
09 août 2005 à 17:39:29
oui sa ma l´ai un peu compliké, mais c pourrait etre possible de faire comme le champ virtuel et dès qu´on a assez d´argent on peut rachter une autre ecurie que l´on nomme comme on veut et on prend une ferrari par exemple ( selon l´argent)
Rafi-88
Niveau 7
09 août 2005 à 18:45:07
Moi g suis contre cette idée car il reste des places de titulaire ds le champ comme chez Red Bull Racing g cherche une personne alors pour me contacter vous avez ce qui fo! Ms fete vite la cource c´est ce week end rafi8872@hotmail.fr
SBBOLOSS
Niveau 5
10 août 2005 à 03:42:06
Mais nan ce serait le concept d´un jeu ki sortirai sur vos consoles!
gamnoir
Niveau 10
10 août 2005 à 11:10:57
Sa resemble un peu a un TOCA ça nan
--FuriouS--
Niveau 10
10 août 2005 à 12:49:20
ah excuse moi SBBOLOSS je croyé que tu voulais faire ca sur le forum Dsl si sa serai une bonne idé : j´aime bien l´idée de faire sa propre écurie c´est pas mal