CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp qui a le en_line

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:54:31

ptetr pas besoin les donné st stoché ds la carte memoire non :question:

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:58:50

:lol: je t´avais pas reconnu CHDEG

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:05:29

:lol:

Je pense à ça car un détail m´a sauté à la figure! Tu n´as pas tord quant tu dit que les paramètres réseau sont sur la carte mémoire mais quant tu fait tes paramètres,ils te demandent le numéro de série de la consoles,... Une fois que c´est fait,ils te précisent que tes paramètres ne sont valables que sur cette console.

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:06:35

Je pense à ça car un détail m´a sauté à la figure! Tu n´as pas tord quand tu dit que les paramètres réseau sont sur la carte mémoire mais quand tu fait tes paramètres,ils te demandent le numéro de série de la console,... Une fois que c´est fait,ils te précisent que tes paramètres ne sont valables que sur cette console et que tu ne peut jouer sur aucune autre console.

Ca me fait penser que pour gagner de la place sur ma carte mémoire qui et pleine je peux virer mes paramètres réseau mais après je devrais réutilisé cette place pour mes nouveaux paramètres! La barbe. :)

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:07:55

oups j´ai cru qu´il avait pas envoyé le premier! quel con cet ordi! Désolé. :rouge:

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:09:49

ah wai c vrai j´avai zappé cete histoire de numéro de serie. c un peu relou ca...

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:13:46

En fait je ne sais pas pourquoi il demande ce numéro de série! C´est à la fois une mesure de sécurité et une mesure bizarre! Enfin...

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:17:53

Sur le forum de FIFA 2006 tout le monde est au lit! :lol:
J´ai posté mon dernier message en faisant remonté le topic du RC Lens à 23h59! Il y a une extinction des feux sur ce forumm à 00h ou quoi? :lol: :lol: :lol:

désolé pour ce leger hors sujet.

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:18:37

ca pas grave c´est des couches tot

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:20:07

wai t´as raison ya personne et sinon utaka on le garde au chaud il va cassé la baraque ac frei

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:38:35

C´est bien à une seule condition!!! Faut que les ballons arives devant et il va leur falloir un temps d´adaptation mais une fois ke ça sera fait la défense de Rennes va cartonné et il le faut en EUFA! J´espère que le RC Lens jouera cette coupe! Tu matera j´ai mis des commentaires sur ton blog! :-)))

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:43:23

oki d´acc je materai ca et t´ilkiete rennes ca va le faire en + j´aime bien utaka boloni va le dressé :rire2:

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:44:50

:rire:

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:46:36

Est ce que tu as msn? Est-ce que tu as u endroit où je peut trouver ton adresse sans que tu doivent la mettre sur le forum si tu es d´accord?

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:50:05

Vive les fautes d´orthographe!!! :lol: Depuis que j´écris e français sur les forum j´ai aucun problème pour voir quand je fatigue! ^^

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:55:22

waip tu vas ds ma carte de visite et tu clic sur mon pseudo et tu m´envoi un mail et g te mettrai ds mes contact ! ! mais la g v tardé a allé me couché pace que tres fatigué...

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:11:49

CHDEG je :sleep: @++

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:17:47

CHDEG Posté le 16 juin 2005 à 23:46:21
J´ai pas de ventillateur externe et des fois je jous 12h d´affilées avec ma PStwo!

Sinon moi j´avais le on-line sur l´ancienne mais maintenant j´ai la free box et je doit attendre que mon père la paramètre depuis 7 mois et si je me plante en le faisant moi même je vais encore me faie tuer! Je suis en attente!

Sinon j´ai une question. Maintenant que j´ai ma PStwo,est-ce que quelqu´un pourait me dire si il est possible de refaire la configuration avec le CD de l´adaptateur PS2?

:oui: tu pes moi je les fait et matenan j´ai 2 seduo sur le en_line :ok: quar dans ta boite pstwo sur le live il a les code daquser :ok: et tu pes récupérait ton 2 éme seduo quar tu pes changer de console et re faire ta configue sur dote et sa marche tu périen :ok: donque ton vien seduo se ra tous jour bon maime si tu la vait sur la ps2 la viéel :ok: :-p

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:34:02

Merci beaucoup je pensais pas que c´était possible! Je me coucherais moins bête ce soir! :lol:

La vidéo du moment