CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Formula One 05 - Mes impressions.

irvy
irvy
Niveau 10
06 août 2005 à 14:33:11

Salut,

Suite à vos conseils et à vos avis, j´ai donc acheté Formula One 05 dès ce matin. Je vais donc rapidement donner mes impressions sur cet opus.

La prise en main est aisée, à peine une demi-heure m´a suffit {et encore...} en mode facile pour maîtriser la Ferrari de Michael Shumacher dans le grand prix de melbournes. J´ai commencé par un championnat du monde mode Moyen, facile était beaucoup trop simple, même pour moi qui n´a le jeu que depuis quelques heures...Je pense même recommencer un nouveau Championnant directement mode difficile, il se trouve que là, je m´ennuie un peu en mode normal, mais bon. :/
Bref, comme je le disais, la prise est très simple et il n´est pas nécessaire de passer des heures à régler sa machin, dès que tu connais un tout petit le terrain et en écoutant ton stand, tu trouves un bon réglage qui te permet de rester sur la pise sans problème. :p Niveau graphisme, c´est superbe, mieux que Formula One 2002 sans aucun doute, de ce point de vu là, je ne suis pas déçu.

Par contre, je m´ennuie un peu à vrai dire, les pilotes ne se dépassent pas vraiment entre eux, j´ai l´impression d´être le seul à le faire et aucuns pilotes n´opposent une vraie resistance lorsque j´essaie de les doubler {contrairement aux éditions sur PSone mais bon... :p}. Les commentaires sont sans vie, juste là pour décorer on dira, pas très utile sauf pour les arrêts au stand. Côté graphisme, le jeu assure mais on en vient à s´ennuyer, en tout cas moi, de part la simplicité, pour vous donner une petite idée, je met déjà 2 secondes au tour à Raikonnen en mode normal sachant que j´ai le jeu depuis 2 heures environ...J´espère que le mode difficile lui, vaut vraiment le coup. Sinon, je pense arrêter mon Championnant et débuter une carrière, on verra ce que ça donne. Je ne peux malheureusement pas jouer en réseau, pas le matos qui faut, dommage, ça doit être un vrai challenge parfois de jouer online avec des gens qu´on ne connait pas forcément. :/

Pour conclure, je dirais que cet opus est bien mieux que l´édition 2002 même si je m´ennuie un peu faut bien l´admettre, je vais essayer d´autre compétition pour apprécier pleinement Formula One 05. En tout cas, je vous remercie de vos conseils, je ne regrette pas du tout mon achat. ; )
Je pense également m´installer un peu sur ce forum, j´espère que vous pourrez m´aider, notamment au niveau des réglages il se peut que j´ai un peu de mal sur d´autres circuits ( je n´ai tenté que Melbourne là).

Voilà, à bientôt :noel:

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
06 août 2005 à 18:35:23

ok content pour toi si t´aimes bien, mais si tu veux un vrai challenge tu devrais participer a notre championnat :-)))
:ok:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
06 août 2005 à 19:12:19

il reste plus de place

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
06 août 2005 à 19:46:35

ben si :sarcastic: chez jordan ya personne toyota je sais pas ski font, minardi ya dla place lol^^ :-)))

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 août 2005 à 23:04:02

si, chez jordan il y a tommi vercetti et moi, mais je peu pa faire les 2 premier GP et joaox et normalement pilote d´essais, mais jcroi qu´il et entrain de partir. Et moi jvien d´abondonner mon poste de pilote d´essais mclaren aujourd´hui, alors y doit y avoir moyen de trouver de la place

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
06 août 2005 à 23:06:59

ou alors chez Minardi ferrario :snif2:

irvy
irvy
Niveau 10
06 août 2005 à 23:44:55

Désolé pour la réponse tardive, je dormais. :p

Jecht :d) Désolé, mais je n´ai pas le matos qu´il faut afin de jouer on-line. :/

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
07 août 2005 à 00:16:54

on ne jou pas on-line

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2005 à 00:23:03

Vous jouez comment alors ?

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
07 août 2005 à 00:39:02

ben on se donne nos tesmpe nfin c´est compliquer, c´ets toute une organisation ce championnat :-)))

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2005 à 00:49:17

Eh bien essayez toujours de m´expliquer. ^^

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
07 août 2005 à 00:53:39

on regarde qui a le meilleur temps et on lui attribu sa place selon un classement

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
07 août 2005 à 13:48:39

ben tu peux t´inscrire sur notre site: http://formula1.roxorgamers.com/ et la tu te trouvera p-e une place, et ton manager t´expliquera tout :-)))

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2005 à 18:06:24

OK, je verrai ça plus tard, merci.
Bon, pour l´instant, le mode difficile n´a rien de difficile. :p Je viens de gagner la première course du championnant assez facilement.
Au passage, c´était une course complète, de 58 tours. ; )

La vidéo du moment