CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2005 FORMULA 1 Malaysian Grand Prix

Tomi-Vercetti
Tomi-Vercetti
Niveau 8
07 août 2005 à 20:18:22

moi mon temps je vien de l´envoyé sur le site du championnat sinon mon temps est 1h03min42.926

fantasynium
fantasynium
Niveau 6
07 août 2005 à 20:58:25

Pourquoi ya que dix pilotes qui sont classés alors que normalement les 20 places sont prises, il y a quelque choses qui ne va pas, il doit rester des places a prendre a moins que nuvolari, n´affiche que les dux premiers

WR_Atlantes
WR_Atlantes
Niveau 9
07 août 2005 à 21:02:58

Fait chier :-(( c´est nul ca,4ème :honte:

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
07 août 2005 à 23:06:19

bizarre ca... j´aurais jms cru que nuvolari serait sur le podium... surtout en 2 arrets!!! :doute: mais bon 5e c pa si mal :-)))
:ok:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
08 août 2005 à 00:02:23

je suis dernier :-(

fabteam2retour-
fabteam2retour-
Niveau 6
08 août 2005 à 01:20:51

je sui supére content et pour info j´ai fait que 1 arait au 21 nuéme toure ma cource a été parféte je croier pas gagner avec une telle avance sur le 2eme quar an + j´ai fait une grause sorti de piste dans la vant dérnier toure qui ma fait peur que sa soit l´érro qui me feser pérde le podiome je pencer que je finiré 2eme mait vus mait tan que je feser an cource je me diser que javer toute mait chence de gagner toute an résten prudan quar la concurence et belle et bien la sinon je sui ausi content de ma pole et de mon toure le plus rapide voila bravo a asana et Nzo et ausi a bibi et Iceman que je pencer qui serait le concuran le plus proche de moi quar je le conner il et tres rapide je le plin quar il roule avec une bmw et elle et grave nul c éte caisse voila bon bah @+ tous le monde moi je vait faire péter le chenpagne :ok: :-p

Nuvolari_
Nuvolari_
Niveau 6
08 août 2005 à 03:27:15

Oh si tu sais bibi!
Je crois que 2arrets c´étais une bonne strategie.J´en ai parler avec Fab qui lui a opter pour un arrets.J´ai choisi cette strategie au dernier moment avant de m´elancer pour la seance de qualif.Ca m´a permis de ne pas etre trop chargé en essence et de bien attaquer.

Nuvolari_
Nuvolari_
Niveau 6
08 août 2005 à 03:58:14

N´oubliez pas de mettre vos budget a jour.

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
08 août 2005 à 10:35:10

et toi n´oublie pas de nous dire si bahrein sera sous la pluie :ok:

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
08 août 2005 à 10:39:23

Nuvolari_ Posté le 08 août 2005 à 03:27:15
Oh si tu sais bibi!
Je crois que 2arrets c´étais une bonne strategie.J´en ai parler avec Fab qui lui a opter pour un arrets.J´ai choisi cette strategie au dernier moment avant de m´elancer pour la seance de qualif.Ca m´a permis de ne pas etre trop chargé en essence et de bien attaquer.

c´est quand meme etrange car avec un nombre de tour tel que 42 tours, 2 arrete est oblige perdant il suffit de faire un petit calcul... si tu veux que une strategie a 2 arrets soit payante, cela veut dire que tu doit TOUT LE TEMPS etre plus de 5 dixiemes plus rapides que si tu etait un peu plus charger, c´est risquer, moi j´aurais jamais cru que ca marcherais mais bon en tout cas bien jouer mais ca m´enerve, je suis en manque de resultat, on aurait jamais du aller chez williams anto :-(( :-(( mais bon c le jeu lol^^
:ok:

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
08 août 2005 à 12:20:13

si tu veux Sacha tu peux venir et amener Anto chez Bar et me laissr la place chez williams, j´aime beaucoup son acceleration et son frein :ok:

fabteam2retour-
fabteam2retour-
Niveau 6
08 août 2005 à 12:20:21

si bahrein et sou la pluie trau :cool: quar jarive mie sou la pluie sur se traser que sur le sec quar sur le sec ma caisse souvire bocou et sou la pluie mouin donque je pes éspéré un bon résulta je vise la 3eme et 4eme plase mait si j´ai gagner l´annai davan la bo mait la voiture 2004 souviré mouin parconte je dit pas non a la victoire tous va dépande des creneau que je fait pas rapore a la concurence :ok:

WR_Atlantes
WR_Atlantes
Niveau 9
08 août 2005 à 12:22:51

Mika-Hakkinen Posté le 08 août 2005 à 12:20:13
si tu veux Sacha tu peux venir et amener Anto chez Bar et me laissr la place chez williams, j´aime beaucoup son acceleration et son frein

Ah ben peut-etre qu´on va négocier là :rouge:

Si tu veux,on va chez BAR et en meme temps,jte laisse Joaox pour rien,donc en faite,je récupère 20M$ que j´ai payer(soi disant) a Nuvolari,et tu pays aussi Nuvolari pour Joaox,et nous on va chez bar :ok: :-d

fabteam2retour-
fabteam2retour-
Niveau 6
08 août 2005 à 12:24:27

sinon je tien a dire ou je vise la victoire sur mait traser favori 1 le grenpri d´orope 2 imola 3 canada 4 bresil et 5 Spa-Francorchamps voila la ou je sui supére fore :ok: :-p

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
08 août 2005 à 13:01:26

si t´es sérieux on peux vraiment négocier les échange
si j´ai bien compris
on obtient ceci
B.A.R:
1er pilote et manager : Iceman201
2ème pilote : bibi
Williams:
1er pilote et manager : Safety-Car
2ème pilote: joaox
3ème pilote: mathrub
je te laisse les options du budget
pais préviens Nuvolari pour qu´il négocie le transferts avant Bahrein :ok:
et je paie pour joaox

WR_Atlantes
WR_Atlantes
Niveau 9
08 août 2005 à 13:08:16

Si ca te gene pas,je vais d´abord essayer la BAR :ok: :-)))

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
08 août 2005 à 13:15:39

oui comme tu veux
je te laisse une journée entière pour réfléchire
j´aurai ta réponse demain à 10h

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
08 août 2005 à 15:30:13

moi j´aime pas du tout malaisie donc la 6eme place c´est tout ce que je pouvais faire.

bravo a fabteam et a nzo qui a sauvé les meubles.

pour bahreim je me sens mieu surtout si c´est sous la pluie.

et imola c´est mo, circuit preferé donc c´est la victoire que je joue sur nos terres.

joaox
joaox
Niveau 6
08 août 2005 à 17:11:18

ben si vous pouviez me dire avec qui je roule au plus vite se serait bien que je puisse faire des essais.

Nuvolari_
Nuvolari_
Niveau 6
08 août 2005 à 17:46:14

Pauvre Jaoax tu es balloté dans tout les sens.

La vidéo du moment