CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis à tous les joueurs de Formula one05

irvy
irvy
Niveau 10
04 août 2005 à 05:49:16

Salut,

Moi qui suis un véritable fan de Formule 1, j´aimerais beaucoup m´acheter Formula One 05 mais un petit problème ce pose, je m´explique :
J´ai commencé à acheter la série des Formula One depuis l´édition 98 sur PSone, mais je n´ai malheureusement pas pu tous les essayer, j´ai en fait joué à l´édition de l´année 98, 99, 2000, 2002 {je n´ai pas acheté les éditions 2001, 2003 & 2004}. Dans les premières éditions sur PSone, j´ai toujours pris un très grand plaisir à jouer, les graphismes étaient pas mal, même bien pour l´époque et il y avait une vraie difficulté. En effet, de l´édition 98 à 2000, j´ai toujours trouvé les Formula One assez dure, ce qui est plutôt bien d´ailleurs, rien qu´en mode normale il n´était pas toujours évident de converser la tête, alors en mode expert . ..

Par contre, Formula One 2002 m´a beaucoup déçu en ce qui concerne la difficulté et l´intelligence artificielle. Les graphismes par contre, étaient superbes à mon goûts. Mais, il m´a fallut une petite journée de jeu pour maîtriser cet opus et 2 jours pour pouvoir mettre 4 à 5 secondes au tour à mes concurents en mode pro ce que je n´ai toujours pas réussi à faire en mode expert dans Formula One 2000 après quelques années... Même le mode Spéctateur était assez deçevant, les résultats et les performances des voitures étant toujours identique {Ferrari - Williams - McLaren - Renault etc.) malgré les problèmes techniques c´était toujours la même chose.

Maintenant j´aimerais savoir si Formula One 05, vaut vraiment le coup. Je suis vraiment très intéressé par cet opus, néanmoins, si c´est pour me retrouver sans aucune difficulté, sans de réels challenges, je n´en vois pas l´intérêt. :-/
À vos clavier, essayez de donner un avis objectif même si vous êtes fan de cette série.

Merci et à bientôt ! :noel:

Nuvolari_
Nuvolari_
Niveau 6
04 août 2005 à 08:27:20

Salut Ivry,
Si j´ai bien compris tu n´a pas eu de Formula One sur PS2 a part le 2002.
Je te conseil emplement d´acheter le 2005.La difficulté n´est pas insurmontable mais tu va prendre un réel plaisir a piloter.Les sensations de vitesses sont tres bien retrenscrites c´est excellent!

Nuvolari_
Nuvolari_
Niveau 6
04 août 2005 à 08:29:22

Au fait c´est Irvy désolé il est tot...

irvy
irvy
Niveau 10
04 août 2005 à 08:29:58
  • Irvy. :p

OK, merci, mais peux-tu m´en dire plus sur les différents modes de jeux disponible ?

GuiGusF1
GuiGusF1
Niveau 2
04 août 2005 à 10:08:25

euh il y a plusieurs les voici:

le mode carriére ou tu doit essayer de trouver un job et puis si tu y arrive tu pourraruoler pour une écurie et puis si tu bond tu poura aller dans top team

championat : c´est la saison 2005 avec toute les écurie pilote et circuit

il ya aussi de gagner 4 voiture , 1 circuit

et des casque ( pour gagner asque il faut faire un mode carrière et fonction de tes point tu change de casque)

si tu veut des complèment envoi moi un email

achete le il est super

slt

irvy
irvy
Niveau 10
04 août 2005 à 10:12:17

Le mode carrière s´étant sur combien de saison ? Le but étant de créer une nouvelle personne, lui donner un nom et évoluler dans la F1 ?
Merci pour les autres infos, je pense que je vais le commander cette après-midi. =)

montoya212
montoya212
Niveau 10
04 août 2005 à 10:13:53

disons que le mode de jeu est tres facile meme en difficle mais moi je prends un plaisir a piloter ces appareils.pour se qui concerne les modes on a un multijoueur:1 ou 2 joueurs.
un mode carriere.
un mode championnat du monde.
course simple.
wekk end de course.
course chronométrée.
des modes statistiques ou tu peux voir tes coupes,tes casques,tes victoires, poles ect...
tu peux crée un joueur!
et enfin le mode online.
voila je t´ai tout dit.

La vidéo du moment