Salut,
Moi qui suis un véritable fan de Formule 1, j´aimerais beaucoup m´acheter Formula One 05 mais un petit problème ce pose, je m´explique :
J´ai commencé à acheter la série des Formula One depuis l´édition 98 sur PSone, mais je n´ai malheureusement pas pu tous les essayer, j´ai en fait joué à l´édition de l´année 98, 99, 2000, 2002 {je n´ai pas acheté les éditions 2001, 2003 & 2004}. Dans les premières éditions sur PSone, j´ai toujours pris un très grand plaisir à jouer, les graphismes étaient pas mal, même bien pour l´époque et il y avait une vraie difficulté. En effet, de l´édition 98 à 2000, j´ai toujours trouvé les Formula One assez dure, ce qui est plutôt bien d´ailleurs, rien qu´en mode normale il n´était pas toujours évident de converser la tête, alors en mode expert . ..
Par contre, Formula One 2002 m´a beaucoup déçu en ce qui concerne la difficulté et l´intelligence artificielle. Les graphismes par contre, étaient superbes à mon goûts. Mais, il m´a fallut une petite journée de jeu pour maîtriser cet opus et 2 jours pour pouvoir mettre 4 à 5 secondes au tour à mes concurents en mode pro ce que je n´ai toujours pas réussi à faire en mode expert dans Formula One 2000 après quelques années... Même le mode Spéctateur était assez deçevant, les résultats et les performances des voitures étant toujours identique {Ferrari - Williams - McLaren - Renault etc.) malgré les problèmes techniques c´était toujours la même chose.
Maintenant j´aimerais savoir si Formula One 05, vaut vraiment le coup. Je suis vraiment très intéressé par cet opus, néanmoins, si c´est pour me retrouver sans aucune difficulté, sans de réels challenges, je n´en vois pas l´intérêt. :-/
À vos clavier, essayez de donner un avis objectif même si vous êtes fan de cette série.
Merci et à bientôt !