je relance le topic a mort , je sais qu'on est en 2012 mais le jeu etait a 3 euros sur ps2 alors comme j'aime bien la FI je l'ai acheter =)
Bon ma meilleur course est une course que j'ai faite aujourdhui et pour mon anniv en plus qui est aujourdhui ^^
Bon pour la course j'ai pris Christian Klien de Red Bull Racing sur le Circuit d'Hockenheim ( Grand prix d'allemagne ). j'ai mis le nombre tour max 71 avec Pluie , et je suis partit de la 12 eme place , et j'ai galerer au debut , vraiment galerer car je n'ai pas de manette , mais un volant et des 3 pedales( l'acelerateur , freins et marche arriere , ) Puis je n'avais aucune aide meme si c'etait mode facile. La course a ete un vrai suplice surtout au debut car due au nombre de choc , j'ai du aller au stand des les premiers tour , mais apres j'ai bien pris les commandes et fais des bon temps a chaque portions , et j'ai remonter tout le monde sauf le second , et sa m'a pris environ 47 tours O___o
Apres pour la suite , ca ete un vrai bras de fer avec Kimi Räikkönen qui etait premier avec pres de 1 minutes 50 secondes devant moi , et je pensais que j'allais jamais le rattraper , mais j'ai fait une conduite impressionnante , pratiquement aucune erreur sauf parfois ^^ , et c'est a l'avant dernier tour que je l'ai rattraper et doubler , puis juste avant la ligne d'arriver final j'ai eu un problème d’adhérence alors il a essayer de passer , et ça été un sprint final , on était quasi cote a cote , et j’étais un peu en avant , et c'est moi qui est remporter ce Grand Prix , un Grand prix de Fou , une victoire qui a ete éprouvante et fatigante , et qui a durée environ 1 heures 50.