Ok je suis pour alonso mais la vous nous faite c*** avec votre kimi.
Voila c´est vrai alonso a c´est défaults mais aussi des calités si vous voulez vraiment être contre alonso bien la c´est le moment dans profiter car regarder la suite et a prét vous pourrez dire tout ce que vous voulez d´alonso. Mais que si vous êtes capable de le faie avec votre kimi que vous adorer tous.
Alonso ce qu´il est:
Il montre le nombre de victoire de la saison avec ses doigts comme un gamin c´est vrai.
Il ce prend la grosse tête sur certaine chose(pas tout)
Il a plus de chance que le finlandé.
Il fait gamin mais n´oublier pas qu´il a 24ans.
Il en veut a ralf pour le gp de monaco(l´an passé) le gp de hongrie ( cette année) rien n´est de sa faute pour lui tout est des autres.
Mais une chose est sur Alonso lui est Espagnol est il est le 1er espagnol(seul) a avoir une victoire en gp de f1, de pole position aussi, a mener au championnat des pilotes.
Mais la non seul men il peut devenir le 1er espagnol et le plus jeune pilote titré.
Kimi lui avant avait des pilotes comme mika hakkinen qui lui a remporter 2 titres a eut des victoire a eut des pole position.
Mais alonso est le 1er du côter de l´espagne.
Vous ne l´aimer pas car il devance kimi. Mais alonso gagne cette année grace a son talent ( pas la chance)
oui!!! PAS LA CHANCE.
Kimi des qu´il a la préssion d´un pilote qui le ratrappe il fait une faute. Alonso une des seul faute qu´il a fait dans ce cas la canada il y en a d´autre c´set vrai mais kimi ne peut pas être champion en lui même car lui c´est la victoire a tout prix c´est pas ça la course il faut déja participé mais ensuite le plus important c´est de marquer des points quand on ne peut plus remonter sur celui qui nous devance. Ca la maturité kimi ne la pas non plus par rapport a Alonso.
Toute les raison qui faut vous donnez pour moi son la.
Kimi est un bon pilote mais pas la bonne voiture ou écurie.
Alor maintenant arrêter de critiqué alonso tous le temps il vous a fait quoi a VOUS OUI A VOUS PAS A KIMI MAIS A VOUS rien alors laisse le tranquille. Car a sa place vous aurez réagis comme lui, vous aurez fait le gamin, et vous aurez eut de la chance.
La f1 n´est pas fait pour critiquer les pilotes 24h/24 c´est pour regarder la course pour nous. Les critique sont pour les C**.
Il y a que ce qui ne ce mette pas dans la peau d´un pilote qui critiquera toujours les autres ou même dans la peau de quelqu´un d´autre.
J´en vois passer des gens en difficulter dans le magazin et je me mes a sa place. Toute les critiques des autre plus c´est difficulter qu´il doit supporter jusqu´a la fin de ça vie. Toute personne mérite résper.
Même vous!!
La paix dans le monde on le cherche et c´est pas comme ça qu´on l´aura.