CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les fane de kimi et alonso

montoya212
montoya212
Niveau 10
02 août 2005 à 22:13:38

oui mais enfaite je viens de comprendre!on ne peut pas savoir qui est le plus fort des deux car la mclaren est vraiment plus performante tandis que la renaut l´est moins mais mclaren a cause de ses performances doit perdre en fiabilité et les renauts elles ne veulent pas ameliorés leur bolides pour cette raison!donc la renaut moins rapide donc s´est pour ça qu´on voit raikkonene toujours devant et la bang pb de fiabilité!bizarre!

alonso5
alonso5
Niveau 8
02 août 2005 à 22:48:16

Ok je suis pour alonso mais la vous nous faite c*** avec votre kimi.
Voila c´est vrai alonso a c´est défaults mais aussi des calités si vous voulez vraiment être contre alonso bien la c´est le moment dans profiter car regarder la suite et a prét vous pourrez dire tout ce que vous voulez d´alonso. Mais que si vous êtes capable de le faie avec votre kimi que vous adorer tous.

Alonso ce qu´il est:

Il montre le nombre de victoire de la saison avec ses doigts comme un gamin c´est vrai.
Il ce prend la grosse tête sur certaine chose(pas tout)
Il a plus de chance que le finlandé.
Il fait gamin mais n´oublier pas qu´il a 24ans.
Il en veut a ralf pour le gp de monaco(l´an passé) le gp de hongrie ( cette année) rien n´est de sa faute pour lui tout est des autres.

Mais une chose est sur Alonso lui est Espagnol est il est le 1er espagnol(seul) a avoir une victoire en gp de f1, de pole position aussi, a mener au championnat des pilotes.
Mais la non seul men il peut devenir le 1er espagnol et le plus jeune pilote titré.
Kimi lui avant avait des pilotes comme mika hakkinen qui lui a remporter 2 titres a eut des victoire a eut des pole position.
Mais alonso est le 1er du côter de l´espagne.
Vous ne l´aimer pas car il devance kimi. Mais alonso gagne cette année grace a son talent ( pas la chance)
oui!!! PAS LA CHANCE.

Kimi des qu´il a la préssion d´un pilote qui le ratrappe il fait une faute. Alonso une des seul faute qu´il a fait dans ce cas la canada il y en a d´autre c´set vrai mais kimi ne peut pas être champion en lui même car lui c´est la victoire a tout prix c´est pas ça la course il faut déja participé mais ensuite le plus important c´est de marquer des points quand on ne peut plus remonter sur celui qui nous devance. Ca la maturité kimi ne la pas non plus par rapport a Alonso.
Toute les raison qui faut vous donnez pour moi son la.
Kimi est un bon pilote mais pas la bonne voiture ou écurie.
Alor maintenant arrêter de critiqué alonso tous le temps il vous a fait quoi a VOUS OUI A VOUS PAS A KIMI MAIS A VOUS rien alors laisse le tranquille. Car a sa place vous aurez réagis comme lui, vous aurez fait le gamin, et vous aurez eut de la chance.
La f1 n´est pas fait pour critiquer les pilotes 24h/24 c´est pour regarder la course pour nous. Les critique sont pour les C**.
Il y a que ce qui ne ce mette pas dans la peau d´un pilote qui critiquera toujours les autres ou même dans la peau de quelqu´un d´autre.
J´en vois passer des gens en difficulter dans le magazin et je me mes a sa place. Toute les critiques des autre plus c´est difficulter qu´il doit supporter jusqu´a la fin de ça vie. Toute personne mérite résper.
Même vous!!
La paix dans le monde on le cherche et c´est pas comme ça qu´on l´aura.

alonso5
alonso5
Niveau 8
02 août 2005 à 22:54:42

Banisser mois si vous voulez mais une chose est sur vous m´aurez bannit alors que je dit la vérité que vous ne voulez pas admettre.
Vous, elle , lui,nous,eut,moi TOUT LE MONDE DOIT ETRE RESPECTER.

montoya212
montoya212
Niveau 10
02 août 2005 à 23:08:14

mais oui mais oui!tu t´es bien défoulé?qu´est ce que t´en as a faire tu les laisses et puis voila!

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
03 août 2005 à 00:35:41

hahaha tu dis que kimi fait des fautes quand il a la pression??? tu rigoles ou quoi?? il n´est sorti qu´une seule fois de la saison, c´est une toute petite sortie au nurburg, tandis que alonso est lui aussi sorti au nurburg, mais n´a pas casser, j´appelle ca de la chance moi!!! et alonso est sorti aussi au canada sous la pression, alors dis pas que kimi resiste pas a la pression, c´est le contraire :honte:
:ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 août 2005 à 00:38:22

alonso été ossi sorti à monza l´année derniere mm si il se batté pas pour le championnat

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
03 août 2005 à 00:40:36

et tu dis que n´importe qui aurait reagi comme lui, encore une fois c´est faux, en 2003 kimi menait le chamionnat aussi, est-ce qu´il s´ets mis a faire le malin en comptant ses victoires sur ses doigts??? est-ce qu´il se prenait la grosse tete??? NON!!! et c´est pour ca que je deteste alonso, il se la joue bcp trop, d´accord c´est vrai que ya une part qui est pck il devance kimi, mais il ne le merite pas, et il quand il gagne sous abandon de kimi, il fait comme si il avait fat le course de sa vie et qu´il meritait tout alors la ca m´enerve, en hongrie, kimi a gagner sous abandon de monto, et il le savait, c´est pourquoi il n´a pas fait la malin et sauter de joie! alors arrete!

WR_Atlantes
WR_Atlantes
Niveau 9
03 août 2005 à 00:43:36

alonso5,tu dit qu´on doit respecter Alonso,mais faudrait d´abord que certain soi-disant fan d´alonso commence a respecter Raiko,hein Fabteam?! :-p :gni:
Moi au départ je respecter Alonso,mais quand g vu que certain fan d´alonso ne respecter pas kimi,je vois pas pk je ferai pa de mm avec Alonso :oui: :fier:

:p) :sarcastic:

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
03 août 2005 à 00:47:38

exactement :oui: :oui:

--FuriouS--
--FuriouS--
Niveau 10
03 août 2005 à 00:58:27

une chose est sur kimi et alonso ont tous les deux du talent se sont d´excelen pilote mais j´ai une preference pour raiko!

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
03 août 2005 à 10:39:58

voila c´est sur alonso a du talent, mais kimi en a plus, il est meilleur et il n´est pas champion a caus e de la fiabilite et la MALCHANCE oui de la malhcance!

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
03 août 2005 à 10:58:47

Jecht_bibi Posté le 03 août 2005 à 00:40:36
et tu dis que n´importe qui aurait reagi comme lui, encore une fois c´est faux, en 2003 kimi menait le chamionnat aussi, est-ce qu´il s´ets mis a faire le malin en comptant ses victoires sur ses doigts??? est-ce qu´il se prenait la grosse tete??? NON!!! et c´est pour ca que je deteste alonso, il se la joue bcp trop, d´accord c´est vrai que ya une part qui est pck il devance kimi, mais il ne le merite pas, et il quand il gagne sous abandon de kimi, il fait comme si il avait fat le course de sa vie et qu´il meritait tout alors la ca m´enerve, en hongrie, kimi a gagner sous abandon de monto, et il le savait, c´est pourquoi il n´a pas fait la malin et sauter de joie! alors arrete

Sache jecht ke kimi kil gagne packil a fé une belle course ou ki é u des abandon il saute jamé de joie on diré kil a aucun plaisir a piloter et kil finit sur le podium lui alonso a de la joie de vivre et c pr sa kil le montre et il fé ce kio veu si il veu montrere sur les doigt il fé skil veu c son choix

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
03 août 2005 à 11:04:00

attention, tu n´as p-e pa vu kimi l´annee derniere sur le pdium a spa??? si c´ets pas sauter de joie ca??? :honte: et puis quand il gagne par LUI-MEME et non par abbandon de qqn d´autre il est toujours tres content! mais ne se la pete pas comme alonso

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 août 2005 à 11:07:29

alonso a di la derniere foi kil preferé gagné kan raikkonen abandoné

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 août 2005 à 11:08:21

ke de se battre avec lui

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
03 août 2005 à 11:10:18

c´est normal car si il se bat avec lui il perd... et comme il n´aime pas perdre ben il profite des abbandons de kmi!

]Nzoferrari[
]Nzoferrari[
Niveau 5
03 août 2005 à 21:55:27

:gne:

Bon je réponds a fabteam en langage fabteam :

tunieoq uier buisrh guigh hru g ygrt igogqg´zt uiuqthiq ´ziogh qh(yohy´uh q´uh qiyruqg :ok:

Et sinon on connait la chanson, alonso est un super champion qui gagne ses victoires a la force de son poignet et qui est un exemple de sagesse, de professionnalisme et de modestie :ok: :honte: :sleep:

Et fabteam, c´est bien normal que tu supportes alonso car tu penses comme lui : Tu souhaites que tous les autres pilotes meurent car c´est la seule façon de gagner pour Alonso :ok: :oui: :non: :honte:

GuiGusF1
GuiGusF1
Niveau 2
03 août 2005 à 21:58:03

a enfin quelqu´1 sur se forum euh tu allé sur le mien
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-23034-1-0
-1-0-0.htm) et me dire de ce que tu en pense merci

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
04 août 2005 à 00:51:20

NZO le nouveau roi de la casse!!! tu remplaces notres brave brice de nice :-p mdr, je suis entièrement d´accord avec toi :-)))

gzagze
gzagze
Niveau 7
04 août 2005 à 12:19:56

ué sa doi etre un honneur pout toi d etre comparer a brice :rire:

La vidéo du moment