CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pff sa fait pitiééééé !! vieille voiture

Raikkonen7823
Raikkonen7823
Niveau 1
24 juillet 2005 à 14:53:40

Vas-y sa fait pitié faudrait qu´il se barre de Mc-Laren Raikkonen faudrait qu´il aye chez ferrari ou qui parte je sais pas mc laren c de la merde a letat pure

alonso5
alonso5
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:58:52

C´est franchement dommage pour Raikkonen.
Pour la lutte au championnat ça gache tout.
Moi qui suis pour alonso la je dis que pour raikkonen ça va lui diminué c´est chance au championnat sauf si on recommence comme avec nurburgring et canada ou chacun marque 10 point sur chaque gp.

rai212
rai212
Niveau 3
24 juillet 2005 à 15:02:34

la mclaren est pourrie il faudrait que montoya soit sur le podium

Raikkonnen
Raikkonnen
Niveau 5
24 juillet 2005 à 15:10:26

Je pense que je vais rester tout de même chez Mclaren ! C´est une trés grande équipe, donc je pense rester . ..
^^

max_f1_fan
max_f1_fan
Niveau 7
24 juillet 2005 à 15:18:48

lje suis pour renault mais il est vrai que la mclaren est tres performante
manque juste un peu de fiabilité
et de plus, lorsque raikko avait un coussin il aurait pu le ver le pied plutot que foncer a fond ce qui a causé un probleme a son moteur :-)))

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:36:06

Pas de probleme moteur, c´est un probleme de vitesse ou de différentiel, la roue arrière s´est bloqué a son arret donc c´est soit le différentiel soit la boite..
Hier j´avais dit que Mclaren avait la poisse qu´une bonne nouvelle était tout le temps gaché par une vieille nouvelle...
En tout cas en performance pure la Mclaren est largement au dessus de la moyenne.

P.S: Ferrari en a marre des Bridgestones, et ils ont fait une approche à Michelin mais Michelin veux retirer une écurie et rester a 6 écurie et ca devrait être Red Bull qui l´année prochaine retournera chez Bridge.

En tout cas Raikonnen méritait la victoire.

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
24 juillet 2005 à 15:37:03

il la meritait comme dab

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:38:23

Ouais il la méritait mais il l´a pas eu, quand j´vois Alonso sortir ses deux bras j´suis dégouté, et encore plus quand je vois les Bridgestone qui ralentissent les Ferrari... Weekend de merde.

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:42:51

weekend tt pouri ca me véner lé ferrari é leur penu c relou, ensuit raikkonen mérité tro de gagné

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
24 juillet 2005 à 15:44:20

il menerve alonso avec ces doigt la vous imaginez schumacher qui fait ca a chaque fois yaurai fallu lui greffer des doigt l´année derniere

schumacher005
schumacher005
Niveau 4
24 juillet 2005 à 15:46:09

mdr mdr excelen cet remark ! !! surtt ke la il été a la rammass

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:47:47

es ce ke fisichella va avoir une penalité

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
24 juillet 2005 à 15:50:20

jespere :ange:

tsigalkoman
tsigalkoman
Niveau 5
24 juillet 2005 à 15:51:00

Fisichella pas de pénalité parce que on a enlevé la roue mais on a REMIS LA MEME roue. :)

tsigalkoman
tsigalkoman
Niveau 5
24 juillet 2005 à 15:54:31

Et Schumi il ferai le signe 7 avec ces doigts mais par pour le nombre de victoires pour le nombre de titres...Il se la pète Alonso mais la roue tourne alors qu´il profite parce que l´année prochaine quand il va voir Schumacher lui mettre encore un tour comme à l´époque ca va lui faire mal....

schumacher05 Posté le 24 juillet 2005 à 15:42:51
weekend tt pouri ca me véner lé ferrari é leur penu c relou, ensuit raikkonen mérité tro de gagné

Tu as vu que Ferrari a fait une approche a Michelin pour l´année prochaine mais Michelin veux degraisser, Red Bull l´année prochaine devrai retourner chez Bridgestone parce que Michelin à veux avoir pas plus de 6 équipes.

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:06:19

oui je c ke michelin ve ke 6 ékipe, mé ferrari a di ossi kil on gagné avec bridgestone é dc kil perdré aevc eu ossi, dc jpens pa kil von changé. par contr pour lané prochaine jaten de voir lé new changemen kar ca poura pt favorisé ferrari pour une foi

Raikkonen7823
Raikkonen7823
Niveau 1
24 juillet 2005 à 16:07:20

Ouais l´année prochaine si shumi a de bon pneu il va tout cassé et comme vous dites avec c´est doigt il en aura pas assé pour definir son nombre de victoire en gp et son nombre de victoire vainqueur pilote mdr bref pas de pot pour raikkonen alonso et vache de se réjouir alors quil sais que si raikko aurait pas eu cette panne il aurai gagné laaaaaaaaaargement bref pourvue quil se venge au prochain mdr

Fleche_d-Argent
Fleche_d-Argent
Niveau 6
24 juillet 2005 à 16:07:43

Tsigalkoman Posté le 24 juillet 2005 à 15:51:00
Fisichella pas de pénalité parce que on a enlevé la roue mais on a REMIS LA MEME roue.

Non non jtarrete :honte:
Il y en ici je vous jure :sarcastic:

Et aux faiter,quelqu´un pourrait me donné un pseudo :svp: :question: c´est pour moi,Iceman2 mais j´utilise le pseudo a Sacha(jecht)

:merci:

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:28:54

de toute facon renault ce fond dominer par mcLaren depuis bien des courses il manque cette fiabilité.
Pour ferrari Schumacher a fait ce qu´il pouvait pour barichello sans commentaire.
Bravo a montoya

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:33:44

Barrichello il donne rien, lui il court le coude sorti. Bon c´est vrai qu´il a les pneu dur et beaucoup beacoup d´essence donc il peux pas faire mieux que 12eme a chaque course.