CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreté de critiqué les écurie!!svp

alonso5
alonso5
Niveau 8
22 juillet 2005 à 18:59:11

Ca ne sert a rien de dire Renault va gagner car Mclaren je les " AIME PAS" ou alor l´inverse ou d´autre écurie. Cela ne change a rien l´an passé renault avait perdu sa 2e place au championnat mais je suis pas venu sur le forum pour dire Bar ne mérite pas d´être passer devant renault c´est faux!!
Si l´an passer Ferrari est arriver 1er c´est qu´elle la mérité si bar est arrivé 2e c´est aussi qu´elle la mérité.
Si McLaren passe en tête du championnat c´est que cela veut dire qu´elle a et des bon pilotes et une bonne voiture.
Mais en revanche si Renault gagne cela voudra dire que renault avait de meilleur pilotes et une meilleur voiture.
Alonso ou Raikkonen remporte le championnat c´est que il le mérite. L´un ou l´autre de toute façon le championnat nous on ne peut rien changer.
Maintenant vous pouvez dire que mon topic ne sert a rien j´en aurai rien a faire car entendre tout le temps McLaren,Renault,Ferrari... ce sont les meilleurs et ils vont remporté le championnat car les autre je les aime pas.
Je vous est donné mon opignon mais pour vous prévenir cela ne fera rien que vous veniez dire que le topic ne sert a rien ou que y´en a marre des topic créée et que il y en a trop ça ne fera rien.
Alors :svp: arrêté de critiqué les autre pilotes ou écuries.
Merci D´avoir lu ce message.

turlupAlpine
turlupAlpine
Niveau 12
22 juillet 2005 à 19:02:14

toute façon, y´aura toujours des personnes qui vont trouver comme argument " ah mais on a eu moins de chance."

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:03:57

Non ton topic ne sert pas à rien. Tu as raison faut être fairplay :ok:

alonso5
alonso5
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:09:22

oui certe mais dire sue tel écurie va gagné tel écurie car il ne les " AIME PAS" je trouve que la personne qui a dis cela croit que le championnat va ce déroulé comme il le veut. c´est faux
Merci stikmou

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:11:57

je sui dac mé fo fair la diférenc ossi kan on takine lé gen, par ex montoya212 jaime bien le takiné avec son coureur mé c jamé méchan, la preuv je vot pour lui assé svt

montoya212
montoya212
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:13:38

se qui compte c´est le spectacle!les mans.l´annee derniere meme s´ils l´ont merités les ferrari ont s´est quand meme fait chier.

montoya212
montoya212
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:15:54

mais biensur shumi! on est des potes meme si on est pas d´accord sur certains thermes.

alonso5
alonso5
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:23:55

schumacher05 je sais que certaine personne c´est pour s´amuser mais d´autre non.

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:26:52

tkt hier ou avan hier ya un suporter de schumi ki critiké lé reno é trulli, é ba gentil kom je sui, g défendu lé reno é trulli ( é pourtt il blok schumi). dc ne généralisé pa, kar apré vou alé logikemen critiké le pilot de lotr alor ke tt lé suporter son pa forcémen dac avec lotr, ché pa si c tres cler jesper un peu kom mm :lol:

montoya212
montoya212
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:30:49

et déja lui sa serait plutot mclaren que renaut puisqu´il y a montoya ( je dec).et puis après tout il faut les laisser dire se qu´ils veulent car la f1 c´est de la compétition y a des bons et des mauvais et des hauts et des bas.

alonso5
alonso5
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:35:27

oué mais c´est enervant quand l´écurie qu´il support va gagné car l´autre écurie il ne l´aime pas.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:35:53

Disons que donner son avis ça peut servir si c´est par rapport aux évolutions stratégiques du championnat en cours...
par exemple, vu les dernières courses qu´il a faites, même si ça m´arrange pas ( paske moi c´est Alonso que j´aime bien), je crois que c´est Raikkonen qui va être champion du monde.
Si il avait pas pèté sa roue au Nürburgring, il était devant. Sur les dernières courses en partant de la 12è ou 13è place, il a à chaque fois terminé 2eme. Je crois pas qu´Alonso serait remonté de 12 places si il était parti à cette position, la Renault à mon avis n´en est pas capable, et Mac Laren a donné ces 2 dernières fois une belle leçon de stratégie de course...

Au fait, F1 05 il est terrible... y´a bcp d´aliasing et faut un peu le prendre en main, s´y habituer un peu, mais après c´est du pur plaisir, il est hyper immersif.

montoya212
montoya212
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:39:40

qué qui dit?
par contre sa devient vraiment casse . ......(pardonner moi l´expression)les SI ou tant pis s´est de la faute aux mécanos et puis voila!point final cela peut arriver aux autres écuries.

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
22 juillet 2005 à 21:46:59

:salut:

on va dire que je chipote mais l´orthographe me tient à coeur :coeur:

et quand je vois que tu as écris opinion comme ça : " opignon", je me dois de te corriger, désolé :ange: , le prof de français snnakke est passé par là :p)

sinon je suis d´accord avec ce que tu as dis alonso5 :ok:

alonso5
alonso5
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:09:49

:merci: -snnakke-
Mais pour l´orthographe fais pas attention j´en fais plein comme j´écrie vite.

jeje114
jeje114
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:11:27

moi aussi je suis d´accord avec ce que dit alonso

mais Y_E_S a raison kimi :coeur: n´a pas beaucoup de chance en ce moment

alonso5
alonso5
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:16:01

oui c´est vrai et cela c´est vraimmen dommage pour kimi puisque nous n´avons pas pu assisté a un vrai championnat sur c´est 3 dernière course ( avec Indianapolice) et c´est dommage
:merci: jeje114

jeje114
jeje114
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:22:59

:ok: :-)))

montoya212
montoya212
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:39:11

oui mais se n´est pas de la malchance car mclaren doit assumer les mécanos qu´ils prennent et de toute façon ils ont dit que sa n´arriverai plus.(J´ESPERE!)

jeje114
jeje114
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:50:58

moi aussi j´espere :ok:

La vidéo du moment