CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP D'allemagne

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:06:50

Par contre j´sais pas pour vous mais ce circuit est trop moche, j´sais pas pourquoi on la changé mais je ne vois pas ou a part la ligne droite dans le 1er secteur, a part la je ne vois pas ou on pourrai doubler, l´ancien circuit je le connais par coeur ( grace a Grand prix 2 sur PC :coeur: ) il était terrible, c´est la qu´on voyait les bonhommes surtout quand il pleuvait, c´était monstrueux pour les moteurs, ( d´ailleurs avec le moteur pour deux courses, j´sais même pas si les équipes allaient tenir :( ) enfin voila quoi, on aurait pu voir tous les gros moteurs a l´oeuvre Toyota et Jordan, Renault, Mclaren ( J´met plus Ferrari parce que voila quoi.. :´( ) enfin bref, pourquoi casse-t´on tous les grands prix mythique comme ca? c´est dommage :(

jeje114
jeje114
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:06:52

vive raikkonen il a trop assurer :coeur:
par contre montoya a tout gacher :snif2:
les mclaren sont bien meilleur que les renault :ok:

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:08:48

stikmou jlé afiché 10min avan toi la grille, kar sur ce topic c t tro encombré pour trouvé kel pag ca oré été, c pour ca

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
23 juillet 2005 à 14:09:11

packe le vraix hockenheim été devenu ttrop dangereux avec les nouveaux moteurs justement et c ossi pr le public ki voi mieu la course ke sur l´ancien circuit

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:12:32

C´est vrai j´suis d´accord Alonso, mais on peux presque plus doubler sur ce circuit, on a gaché un peu de spectacle, ok c´est bien pour la sécurité mais bon, je sais pas pourquoi ca à l´air d´être une mode de faire des circuits ou il y a tous les virages imaginables représenté, ce circuit me fait vite fait penser à celui de France ou il y a toute la panoplie des virages mais pas trop d´espace pour doubler... :(

En tout cas merci Alonso :ok:

montoya212
montoya212
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:52:00

shumacher5 je paris que montoya terminera devant ton SHUMACHER :diable:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:54:02

Schumi est tellement rageux à cause de sa voiture que si il voit dans ses rétros et si Montoya tente quelque chose il va peut etre le foutre dehors...

Sérieusement Montoya a plus a perdre que Schumi, Montoya doit aider Raikonnen donc déja Montoya passer le camion Trulli ca va être dur donc revenir sur Schumi.... A moins qu´il pleuve demain??? ( mode rêve)

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:13:28

montoya212
Posté le 23 juillet 2005 à 14:52:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shumacher5 je paris que montoya terminera devant ton SHUMACHER

ok ok lé pari son ouver

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:51:55

Shumareur va pas finir la course :diable:

[Nzoferrari]
[Nzoferrari]
Niveau 6
23 juillet 2005 à 18:28:16

Vous avez remarqué que la derniere fois qu´il a plu, c´était au GP du Brésil 2003 :snif:

c´est dommage, ça offre des supers courses...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:43:14

Aux lieu de faire plein de topic il suffisait de remonter celui la :( .

Sinon dommage pour raiko et bonne course de monty .

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:45:45

stikmou69
Posté le 23 juillet 2005 à 16:51:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shumareur va pas finir la course

jcroi ke c ton pilot ki na pa fini la cours

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:52:04

Oui, mais c´etais presque sur que une mclaren ne finnisait pas comme d´ab .

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:52:50

net domag

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:16:56

moi a chaque course je pris pour qu´il pleuve :lol: a chaque fois qu´il pleut Bridgestone est meilleur et surtout Schumacher est le boss..

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
24 juillet 2005 à 17:34:00

GP d´Allemagne - Déclarations
dim 24 jui, 17h30

HOCKENHEIM ( Allemagne), 24 juil ( AFP) - - Fernando Alonso ( ESP/Renault), 1er: " C´est une grande victoire, une course parfaite et un grand jour pour moi. L´équilibre de la voiture était parfait. Mais, jusqu´au 36e tour ( ndlr: abandon du Finlandais Kimi Räikkönen sur McLaren-Mercedes en raison d´une avarie mécanique), nous n´étions pas assez rapides pour pouvoir suivre Kimi Räikkönen. Jusque-là, je pensais qu´une deuxième place serait réaliste. Mais après le nouvel abandon de Räikkönen, la course, je le dis très franchement, est devenue pour moi monotone. Mais le titre mondial n´est pas encore acquis, il peut encore se passer bien des choses, même si j´ai 36 points d´avance alors qu´il n´en reste plus que 70 à attribuer. Mais, pour le titre, je vois ça course après course. Pour le prochain Grand Prix sur le Hungaroring, Renault a de bonnes chances de battre McLaren-Mercedes. McLaren-Mercedes est le plus rapide, mais un Grand Prix dure 67 et non 36 tours".

pfff nimporte koi

[Nzoferrari]
[Nzoferrari]
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:39:45

A part etre aidé par tout le monde et manquer de respect a tout le monde, je ne vois pas ce que sait faire ce type... :honte:

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:41:09

ba c net, a si il fini lé cours é c cki lui é demandé, sinon il na abs okun respect

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:00:45

Grand prix de hongrie dans seulement 1 semaine :ok:

ferrarigtakille
ferrarigtakille
Niveau 4
24 juillet 2005 à 19:20:12

faut lui répondre quand on fait le gp des USA il faut le faire et non pas partir comme un lache.