CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course la plus prestigieuse au monde!!

tintin92
tintin92
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:25:38

Pour moi c´est:
1) 24 Heures du Mans
2) Gp de Monaco F1
3) 500 Miles d´Indianapolis

Et vous?

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:32:02

Le Mans

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:33:22

GP de monaco

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:41:02

Gp De Monaco.. Meme si des pilotes de plus en plus faibles gagne cette course jpense a Trulli ou j´sais pas qui..
Il y a dix ans, y avait que les pilotes prestigieux qui gagnait la course, même avec des problèmes mécanique, maintenant il suffit d´avoir une voiture qui tourne bien pour la gagner, tu met Schumacher dans la Renault ou la Mclaren, le championnat est dead il gagne toutes les courses...

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:48:58

ya 4 ans des gens disaient tu mets schumi dans la minardi ou la prost et il gagne le championnat !

ya 3 ans des gens disaient tu mets schumi dans la Jordan ou l´arrows et il gagne le championnat !

ya 2 ans des gens disaient tu mets schumi chez bar ou jaguar et il gagne le championnat !

ya 1 an des gens disaient tu mets schumi chez minardi et il gagne le championnat !

cette année c´est tu mets schumi chez renault ou mclaren et il gagne le championnat !

conclusion, schumi ne ferait t-il pas mieu de prendre sa retraite il commence a faire beaucoup de voyage inter - ecurie pour gagné se foutu championnat et ya moins de place pour les pilotes qui débutes ! Resultat ya tjrs pas des gens comme Bourdais, Hamilton, Speed en F1 !

schumacher005
schumacher005
Niveau 4
18 juillet 2005 à 15:50:30

oh oh critik pa schumi, mé critik lotr ki a mi ca, moi g jamé rien di dc stp TheSoldier confon pa

aigle123
aigle123
Niveau 9
18 juillet 2005 à 15:51:17

il faut changer de pilotes car il y en a marre de voir les meme

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:51:29

a oui j´ai oublié de signaler.

qu´a part 2004 et 2002

schumi pouvait se satisfaire d´avoir sa place assurer dans une ecurie en perdition et qu´en 2003 ou il ( je parle de l´homme des glaces ) n´a manqué le championnat d´un point et en 2005 ou il ( je parle du pilote de l´avion rouge ) est en difficulté faut toujours le mettre dans une meilleure voiture ! comme quoi Schumi ne pourrait pas gagné le championnat meme avec une bar ou une williams :-)))

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:52:27

schumi5 le prend pas mal :-( moi jdis juste ça comme ça ^_^ jl´aime bien moi schumi du moins jprefere lui qu´un certain hispanique ^_^

schumacher005
schumacher005
Niveau 4
18 juillet 2005 à 15:54:11

jle pren pa mal, mé kan tu répon a kelkun tu lui di, kar tt lé suporter de schumi son pa kom lotr ki a di ca, moi tu c cke jen pens, c la fin pour schumi é jsui nostalgik mé jadmet ke la il é fini c pour ca ke je di kune dernier victoir dan son pay seré tres bien pour terminé sa carier é montré kil a été le + gran chmapion

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:56:05

n´empeche quand jle relis ça mfait rire :rire2: ( jparle de mon post :o )

c´est vrai en plus j´invente rien certain fan de schumi le disait ^_^

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:56:41

Jpense qui Schumi n´est pas fini, il est encore affuté, c´est la voiture qui est mauvaise, ils n´ont pas su s´adapter aux nouveaux règlements...

De toute facon, Schumi nous démontrera le contraire la saison prochaine en se basant sur leurs erreurs de cette saison, depuis 6-7 ans c´est la premiere année merdique, ils peuvent pas etre o top tout le temps...

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:56:51

seulement les fan d´alonso peuvent pas le dire ça que si on mété soso dans une minardi il gagneré le championnat car en 2001 il été chez minardi et il a pas gagné le championnat et pourtant les minardi etait largement plus rapide que maintenant

schumacher005
schumacher005
Niveau 4
18 juillet 2005 à 15:58:14

lol c vré kon a tt fé pour niké ferrari mé fo avoué ke schumi c la fin é ke ten mieu si lané prochaine il regagn mé moi j croi pa, tt a un débu é une fin

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:58:58

Thesoldier Posté le 18 juillet 2005 à 15:56:51
seulement les fan d´alonso peuvent pas le dire ça que si on mété soso dans une minardi il gagneré " pas" [modif] le championnat car en 2001 il été chez minardi et il a pas gagné le championnat et pourtant les minardi etait largement plus rapide que maintenant

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:59:35

tkt pas tu veras les heures de gloire de ton schumi a monza, spa , et suzuka :-)))

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:00:17

Alonso on en parle trop ( on es en france aussi) mais voila quoi, pour moi même Massa atteint son niveau, en plus certains osent le comparer a Schumi ptdr, celui qui va marquer la F1 c´est Raikonnen...

C´est trop facile de conduire une F1 Raikonnen il y a 5-6 ans il était inconnu, Ralf Schumacher la taillé quand Raikonnen a débarqué en F1, 3-4 ans apres il joue le titre deux années de suite chez Mclaren... Il y a un problème...

schumacher005
schumacher005
Niveau 4
18 juillet 2005 à 16:01:57

si tu taill tt lé pilot tu va te fair plin denemi

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:02:10

Thesoldier Posté le 18 juillet 2005 à 15:59:35
tkt pas tu veras les heures de gloire de ton schumi a monza, spa , et suzuka

Moi sur ces circuits la, j´vois les Mclaren, elles sont trop fortes trop rapide, surtout a SPA ou jpense qu´elles vont écraser la concurence....

Mais jresterai toujours Rouge :p

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:02:38

Ralf Schumacher la taillé quand Raikonnen a débarqué en F1

c´était nick heidfeld c´était sur sauber

et raikkonen avait deja la moitié des points de nick ( 17)

La vidéo du moment