Pour ce qui ont voté Mercedes je crois qu´il devrait regarder l´actualité car ce n´est pas eux qui ont 2 moteur niker sur les 2 derniers grand prix ?
Ils ne sont pas fiable du tout,quant a ferrarri c´est deja du pass" le baron rouge est dans le trou !
Je vote Renault qui est fiable est un des meilleurs du padoque !