CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~~The Best Motor in F1~~*

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:09:55

mdr le mercedes pete tjs, Ferrari ca doit faire 5 ans qu´il a plus pété :d

FERRARI!!

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:10:56

Classements des Meilleurs Motoristes en F1

1er : Mercedes - avec 14 voix
2eme: Ferrari - avec 9 voix
3eme: Renault - avec 6 voix
4eme: Toyota - avec 2 voix
5eme: Ford - avec 1 voix
= : BMW

c´est vrai qu´ils ont toujours eu un bon bloc moteur ferrari meme dans les années 90 ou ils ne gagné pas souvent

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:18:14

même si leur moteur n´étais pas trop puissant, il était toujours fiable et leur aérodinamic avait toujours 1 an et demi d´avance sur la concurence...
Cette année les nouvelles règles jouent en leur défaveur, mais j´reste a donc sur Ferrari...

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:24:02

moi je pense que c´est pas en défaveur quelles jouent les regles, vu que les saisons passé on pouvait pas dire que les concurent avait de la chance

mais ferrari est sorti trop confiant

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:33:39

Ferrari

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:00:06

McLaren! :gni:

max-f1-mc
max-f1-mc
Niveau 4
18 juillet 2005 à 17:10:40

Renault :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:40:34

renault

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:26:14

Classements des Meilleurs Motoristes en F1

1er : Mercedes - avec 15 voix :rire:
2eme: Ferrari - avec 10 voix :cool:
3eme: Renault - avec 8 voix :ok:
4eme: Toyota - avec 2 voix :(
5eme: Ford - avec 1 voix :-(
= : BMW

Oula Mclaren est parti trop vite :desole:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:16:01

jvote ferrari, mais les moteur renault sont quand meme tres bon pour les depart

wildseb
wildseb
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:20:22

c´est surtout l´antipatinage qui est bon :ok:

et sinon je met renault ! !

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:31:37

:-))) Classements des Meilleurs Motoristes en F1 :-)))

1er : Mercedes - avec 15 voix
2eme: Ferrari - avec 11 voix
3eme: Renault - avec 9 voix
4eme: Toyota - avec 2 voix
5eme: Ford - avec 1 voix
= : BMW

y´a pas que ça :-)))

y´en a pleind ´autre . .. Honda par exemple :fou:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:36:44

:lol: c´est surtout Sato le spécialiste de pétage de moteur, jme souviens d´un grand prix a Monaco ou des le départ on voit qu´il va pas faire 10 tours il y avait déja de la fumée et au lieu de s´arreter il a continué et a failli faire un de ces carnages :lol:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:49:26

il a fait :-)

Honda :-)))

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:53:47

Chez Jordan, les Honda il pétait à chaque course quasiment.
Je me rapelle en 2001, Trulli a du abandonner 10 ou 11 fois à cause d´ennuis mécanniques :p)

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:55:32

et dans les années 1990 hin on oubli vite mon cher GT :-)))

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:56:21

Je suis né en 1990 :p)

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:57:07

et l´epoque prost senna tu connais pas :rire2:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:58:40

bon jferais la maj demain matin 1 vote c´est pas assez :-)))

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:59:57

Moi je connais un peu Prost et Senna ^^ mais 1990, 91, 92 et 93 j´y connais rien du tout ^^

La vidéo du moment