Je joue en moyen. Première saison embauché chez Minardi en pilote d´essais, j´ai fait les 7 derniers GP en tant que pilote No2 puis 1er, une pôle, 22 points, un podium à Suzuka: j´ai loupé la victoire à cause d´une mouche qui m´à déconcentré, tout droit dans le sable, Schumi me passe devant lol!!!
Saison suivante, j´ai accepté l´offre de Williams en second pilote faute de mieux, j´ai courru avec eux jusqu´en Hongrie: 1er au championnat pilotes, second aux constructeurs (Webber est une quiche incappable de marquer un point, on se sent seul)... J´ai alors accepté la proposition de McLaren en 1er pilote (ça a éjecté Raikkonen mon dauphin à 30 pts de moi!!!! C´est pas sport je sais). J´ai le titre pilote 5 manches avant la fin, on est devant Renault de 20 pts, ça va chauffer!!! Bilan avant le Brésil 3 pôles supplémentaires, 9 victoires dont 4 d´affilée...
Un regret, juste après mon transfert chez les gris, Renault m´a proposé un poste de No2 que j´ai refusé car je voulais gagner le chpt constructeur avec les macs... Maintenant ils ne me proposent plus qu´un poste d´essayeur (non merci)... Et pour la saison prochaine on me propose No1 chez BAR ou Ferrari... Je crois que je vais rester chez McLaren...
ENfin, pluôt heureux de ma saison quand même, même si bcp sont meilleurs que moi à ce jeu, ça fait plaisir!