TheIceman201 Posté le 13 novembre 2005 à 17:12:38
Ronaldinho46 Posté le 13 novembre 2005 à 15:09:27
parait que fab tourne en 1"17
MDR
Ronaldinho46 Posté le 13 novembre 2005 à 15:14:53
oué les records c´est abbuser desfois ...
comme les record sur le enligne a melbourne il est dans les 1"15 il me dit
Fab 1´12????!!!!! MDR je vois pas comment il ferait une 1´12,il est classé au dessus dans les 80-90 meilleurs,moi je suis juste au dessus des 100,et je joue 10fois moins ke lui je vois vraiment pas comment il ferait
c est koi c est connri je tourne pas an 1,15 j´ai dit que un mec a fait 1,15 c est le nouveau recore
et d´une icmane2 sa fait au mouin 4 ou 3 moi que je joue pue sur le online et an plus j´ai pue le jeux oréginale pour jouer sur le online j´ai que mon graver et avec un graver tu pes pas jouer sur le online an plus si je sui désendu dans le clasman c est a cose des nouveau qui son venu et qui pase l´heur vie desu alore que moi an tous sur le online j´ai du paser an 3 moi a pes prait 8 heur de jeux
san jamer vouloire trau forcer sur les grenau moi je viser sur tous le palmare de victoire mait magré tous j´ai u pas male de bon maime tres bon tan comme toi an espagne ou tu été 5eme et la dérnier foi que je sui aler voire c est a dire 4 moi avan ou 3 moi avan bah tu été désendu 86eme
donque les crétique a 10 bale on se les garde ok merci et a^préner a lire les nésage plus au