CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toipic de tous les records

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
02 novembre 2005 à 16:53:38

ben oouai je peux rivaliser pour le podium je pense (ex seprang mais g eté disqualifié et je suis deg :nah: )

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:03:01

en fait c paske je suis nul a silverstone

cette piste c vraiment mon point faible :rouge:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:15:17

me revoila :ok:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:15:29

ahh moi je l´adore :coeur:
il est un petit peu comme suzuka pourtant, avec les enchainement a partir du 2ieme virage :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:16:39

moi non plus j´aime pas silverstone, enfin c´est comme barhein, mais la je commence a un peu l´apprécier !

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:19:11

je bat nzo de 1 sec :content:

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:28:03

Roni : oui mais sur les 19 autres, je crois pas que tu me bats :lol:

008martin
008martin
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:28:41

Vous parlez de quoi ?

NzoferrariXS
NzoferrariXS
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:29:34

des chronos :ok:

008martin
008martin
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:35:04

a ok !!

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:41:05

sur les 18 autres nzo :lol:
sur monza chui pas loins du tout du tout :sournois:

Safety-Car
Safety-Car
Niveau 7
03 novembre 2005 à 10:26:34

TheIceman201 Posté le 30 octobre 2005 à 21:20:36

Bon on va se marré a compté les tricheurs

:d) ne t´en fais pas Ice la moindre triche sera sanctionné dans la champ de Nuvolari et je ferai tout pour te garantir ceci

PS: j´ai remarqué qu´il y a pas mal de tricjeur dans le champ de GT et qu´il ne faut pas cse fier aux apparencemais ce ne sont pas mes affaires

GT-one
GT-one
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:28:53

Safety :d) Déjà y a qu´UN tricheur, et non pas j´sais pas combien...

Et rassure toi il est pas prêt de recommencer, 99 % des pilotes du champ respectent le règlement alors on est tranquile. :o))

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:10:56

Je vient de penser qu´on pourrait aussi mettre les records mais sous la pluie

sa serait :cool: :question:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
07 novembre 2005 à 10:34:12

moi je sui ok pour les recore sou la pluie surtou que la je sui le plus fore et je pes prouver que icmane 2 et une bouze sou la pluie quar j´ai tes more de rire sur spa sur le online sur forte pluie télman quil été nul :ok: :-p

et icmane 2 je dit pas sa méchaman mait je dit la vériter !

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:38:42

heum c vrai que anto t pa une star sous la pluie^^ :-p
:ok:

10_Totti
10_Totti
Niveau 5
07 novembre 2005 à 20:01:42

700 :fete: c pas mal kan meme :-p

008martin
008martin
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:58:36

C´est ton plus gros ?

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
08 novembre 2005 à 20:51:16

vive-renault Posté le 07 novembre 2005 à 10:34:12

moi je sui ok pour les recore sou la pluie surtou que la je sui le plus fore et je pes prouver que icmane 2 et une bouze sou la pluie quar j´ai tes more de rire sur spa sur le online sur forte pluie télman quil été nul

et icmane 2 je dit pas sa méchaman mait je dit la vériter !

Jecht_bibi Posté le 07 novembre 2005 à 16:38:42

heum c vrai que anto t pa une star sous la pluie^^

Oui bon hein c bon merci,moi et la pluie,ca fai 2 :hum: :p) :-(

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:52:43

salut pk tu fais pas le championnat??

La vidéo du moment