vive-renault Posté le 07 novembre 2005 à 10:34:12
moi je sui ok pour les recore sou la pluie surtou que la je sui le plus fore et je pes prouver que icmane 2 et une bouze sou la pluie quar j´ai tes more de rire sur spa sur le online sur forte pluie télman quil été nul
et icmane 2 je dit pas sa méchaman mait je dit la vériter !
Jecht_bibi Posté le 07 novembre 2005 à 16:38:42
heum c vrai que anto t pa une star sous la pluie^^
Oui bon hein c bon merci,moi et la pluie,ca fai 2
