Voila j´aimerais savoir quel est le titre de cette musique ainsi que le groupe car je la trouve bien et j´aimerais me procurer l´album ou le single.
Je pense que c´est du Queen mais je n´en suis pas sur merci de vos réponses d´avance
c´est peut-être écrit dans le livret
j´ai cherché en vain j´ai meme mis le cd dans mon lecteur cdrom dvd du pc rien a faire c´est pas les bons format
Bin tu sora pa :dsl:
tu connais F_Alonso_57 ? ?? stp jveux vraiment acheter leurs disques ça a l´air trop bien
Atten jvé coir ske jpeu faire
merci
moi je connais l´air, j´avais déjà entendu cette chanson, mais pour savoir le titre ou l´auteur...
Va voir la et cherhce g trouvé ladresse la ds le jeu et c ds une parties music donc regardewww.belugarecordings.com/
C´est du Muse
Ouais c´est vrai c´est pas mal, tu dois trouver ça sur internet, sur google ou autre part
désolé j´étais allé faire du vélo
DR. PERCEPTRON
Bump
voila c´est vraiment top jvais m´acheter le CD demain jvous direz comment c´est
Ah bah c´est , moi je vais me la procurer aussi^^
GT-one Posté le 04 juillet 2005 à 22:34:24Ah bah c´est , moi je vais me la procurer aussi^^
--> acheter tu veux dire ? pas vrai ? pas de téléchargement illégal, pas vrai ? ^^
Bah je sais pas, c´est à voir... ^^
je´l´dirait a la police
non j´achete tout les cds moi désolé je télécharge rien
ya tellement de virus dans les format mp3
Le groupe est Muse. La chanson s´appelle " Butterfies ans Hurricanes". L´album s´appelle " Absolution"...
merci Jujuf105
sa y est jme la sui procuré , mais je ne dirais pas comment