voilà, j´ai décidé d´organiser le tiercé, on pourra parier dans les disciplines suivantes:
-football: vous pourrez parier sur tout les matchs du week-end, mais seulement dans les divisions 1, de France, Belgique, Italie, Allemagne et Angletterre.Alors je vais appliquer la vrai règles: vous êtes obligés de parier sur trois matchs minimums, et pour gagner, vous devez avoir tout juste, la moindre erreur et tout est perdu. je vais juste jouer sur victoire-defaite-match nul, je ne vais pas faire les buts.Je donnerai les côtes moi-meme! Alors pour ceux qui ne savent pas comment cela marche, je vais vous expliquer par un exemple:
nous avons 4matchs:
( 2.20-manchester U) 3.00 ( arsenal-1.90)
( 8.10-Nice) 6.25 ( PSG-1.30)
( 1.10-milan AC) 7.00 ( Parme-10.00)
a gauche, la cote si celui de gauche vainqueur. Au milieu la cote " match nul". A droite, la cote si celui de droite vainqueur. je décide de parier sur manchester, psg et milan. Je mise 5euros. Il se fais que j´ai tout juste, mon gain s´elevera a 5euros x 2.20(manch) x 1.30 ( psg) x 1.10 ( milan)= 15.73 euros! une seule reponse fausse et on perd tout!
-la f1:
on parie sur un pilote, on peut parier sur " vainqueur" ou sur " dans les 3 premiers", la aussi je feri les cotes moi-memes, mais j´attends de voir si ca interresse du monde!
voila, j´espere que ca va marcher, et que l´on m´aidera a tout tenir en ordre, vous aures chacun une somme d´argent au depart et voila!!