CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la foire aux questions

renault_f1_fan9
renault_f1_fan9
Niveau 2
13 juillet 2005 à 22:22:51

Je suis plutot nul question reglages et j´aimerais que vous m´expliquer qu´est-ce qui fait quoi ( antiroulis, detente, etc...)
:merci:

renault_f1_fan9
renault_f1_fan9
Niveau 2
13 juillet 2005 à 22:49:47

C´est une foire aux questions mais personnes reponds a nos questions . .. :sarcastic:
:-)))

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:30:00

Dsl :lol: . Mais moi je suis pas trop reglages non plus. Sinon vous trouver pas que les mclaren montent plus vite en vitesse que les renault???? je sais pas si c´est le fait que les Mclaren von jusqu´a la 7eme vitesse mais bon . ..

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:30:57

Ouais les McLaren sont plus puissantes que les Renault, mais par contre je sais pas si c´est à cause de la boîte 6 :-)))

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:33:33

Ouais je sais pas mais bon en tout cas pour les qualification les Mclaren son plus efficace je pense ! !! Car moi dans mon championnat du monde en moyen j´ai fai aucune pole avec les renault et j´ai pas essayer avec les Mclaren sauf sur les week end de course!!

renault_f1_fan6
renault_f1_fan6
Niveau 2
14 juillet 2005 à 00:38:16

et pour ce qui est des reglages??
:merci:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:45:29

Ben moi j´en fai jamais sauf pour les peus c tt :desole:

renault_f1_fan5
renault_f1_fan5
Niveau 2
14 juillet 2005 à 01:11:14

bah cest pas grace, esperons juste que les autres aurons des reponses plus constructives :-)))

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:52:15

moi je veux bien t´expliquer les reglages, je sais reglee tout(mais pr els suspension dsl mais la je le sesn moi-meme je sais pas vraiment expliquer lol^^)
:ok:
:-)

davze
davze
Niveau 7
14 juillet 2005 à 20:08:48

Je vais t´expliquer le réglage des suspensions:
la compression et la détente servent à régler la dureté des suspensions en gros si tu augmente tout les suspension se rigidifient. Les suspensions dures servent notament sur les circuits où tu dois prendre les vibreurs tel que celui d´Imola ou du Canada où sur les circuits où tu dois mettre beaucoup d´appuis aérodynamique ( pour éviter que le fond plat frotte sur la piste à haute vitesse). L´anti roulis sert à éviter que la voiture s´incline trop en virage et donc limite la perte de contrôle de la voiture mais de ce fait elle tourne moins bien. Utilise un anti rouli important sur les circuits qui tourne peu ou sur les circuits où il y a des beaucoup de chicane ( France, Imola), et peu d´anti rouli sur les circuits avec des épingles ( Monaco).
Le carossage se règle au feeling ça dépend vraiment des circuits. Fais des essais et regarde avec quelle configuration ton passage en courbe est la plus grande tout en offrant une stabilité optimale

Fleche_d-Argent
Fleche_d-Argent
Niveau 6
14 juillet 2005 à 21:45:42

tu peux reexpliquer en disant il faut mettre bcp de . .. qd . .. stp pour que ce soit plus claire :merci: ::-)))
:ok:
:-)

davze
davze
Niveau 7
15 juillet 2005 à 12:28:26

Il faut mettre beaucoup d´anti roullis quand le circuit comporte beaucoup de ligne droite et peu de virage pour t´assurer un maximum de stabilité puisque normalement sur ce type de circuit tu as peu d´appuis aérodynamique ( Monza, Spa, Indianapolis, Montréal) ou si le circuit comporte des chicanes ou des vibreurs hauts ( Imola, Magny-Cours). Tu mets peu d´anti roulis sur les circuits sinueux ( Monaco, Bahrain...) pour que la voiture s´incline et puisse bien tourner. Les suspensions dures s´emploient pour des circuits où la charge aérodynamique est forte ( Monaco, Bahrain,...)ou pour des circuits peu bosseler comme ça tu peux mettre la voiture assez basse et t´assurer ainsi un max d´adhérence ( Monza, Indy...). Les suspensions souples s´emploient sur des circuits très bosseler comme Spa et Brazil ( attention à ce que le fond plat ne frotte pas sur la piste)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:14:18

eske on abandonne kan on per l´aileron ariere :question:

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:43:55

je c pa pour ta kestion jpens pa.
moi g une kestion é répondé svp. pk dan lé kalif il explos lé tour é ken course jlé ratrap facilemen??????????? just pour savoir si g pa d mové réglag sur un seul tour ! !! merci davanc

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:24:22

pk t nul en kalif é bon en course c sa ta kestion

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:40:20

oui c ca é ca seré sympa si tu pouvé me repondr stp

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:44:45

Dans quasiment tous les jeux de F1 c´est comme ça: ´ en qualif les pilotes son très rapides et en courses ils sont très lents, moi aussi ça me fait ça :-)))

schumacher05bis
schumacher05bis
Niveau 4
15 juillet 2005 à 20:47:56

a dac je vou remerci alor ! !
otr kestion svp mé ce topic é la pour ca ! ! je vou voi parlé de crevaison mé moi jcrev jamé é g jamé lé pneu dan le jone ( ou alor ko dernier tour) je voudrai savoir si c parcke je pren pa lé bordur??

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:54:12

a moi ossi je voi couthard é klien ki fon d bon ten en kalif ki ârte 6-7 eme o dépar mé alarivé ils son 16-17eme é fisico é for en kalif é moyen en course

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:56:29

c p.e pck tu blok pa lé roues

La vidéo du moment