Bon j´pense qu´on va faire comme ceci :
27 : Essais : 008Martin.28 : Qualifs : William57M29 : Course : Fanta
Fanta et Will, vous pouvez changer si sa ne vous va pas.
Oui
Je vais bouffer je reviens après @ taleur
Moi je dois partir comme tous les mercredis
Je me taille, @++
Je reviens vers 18h30
ah ok @]++
Je vous rappel à tous que le site a était recréer, inscrivez vous tous !http://formula1fia.roxorgamers.com
Vendredi 27 - Essais : 008MartinSamedi 28 - Qualifs : William57mDimanche 29 - Course : Fanta
Le tout sur le site du champ
Je suis re, ya quelqu´un ?
Oui moi, va t´inscrire sur le site par contre il bug par moment
Oui d´accord
Je serais ravi de t´aider Will
Une gentille Âme, me flâterait-elle a me donner de fabuleux règlages pour le merveilleux circuit de Hungaroring
Lol, pour mon language, j´avais envie de rire un peu.
t´inquiete je t´en passerai des reglages
moi j´ia fais 2 3 trucs sur ke site
Willy> Merci infiniment tu es le sauveur de mon désespoir absolu.
T´es là ?
Moi??
Nan Will
je supose que c pas moi??