Voila les classement apres le GP de hongrie:
Classement Constructeur:
1) FERRARI: 154 pts
2) MCLAREN: 91 pts
3) MINARDI: 56 pts
4) RED BULL: 48 pts
5) RENAULT: 42 pts
6) WILLIAMS: 31 pts
7) BAR: 28 pts
8) LUGUS: 18 pts
9) TOYOTA: 18 pts
10) SAUBER: 13 pts
Classement Pilotes:
1) William: 112 pts CHAMPION DU MONDE 
2) Alonso5: 46 pts
3) Julie: 40 pts
4) Dica: 37 pts
5) Ferrarissimo: 31 pts
6) Gt-one: 31 pts
7) Heikki: 30 pts
8) Fabteam: 28 pts
9) Alonso-ze-boss: 28 pts
10) Marjo: 18 pts
11) Forza: 16 pts
12) LefoudelaF1: 15 pts
13) NzoFerrari: 13 pts
14) SF-OS: 12 pts
15) Fantasynium: 9 pts
16) Melvin: 8 pts
17) Guigus: 7 pts
18) NoS: 4 pts
19) Locke: 4 pts
20) Martin: 3 pts
21) Trintin: 2 pts
22) Alonso64: 2 pts
23) Nissa: 1 pts
24) Silver: 1 pts
J´avais oublié quelque truc 
En tous cas la lutte pour le titre de vise champion du monde va etre serrer entre dica, moi et GT 