CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gp De Hongrie Circuit De Hungaroring.

008martin
008martin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:09:30

:lol:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:10:22

7eme, 2 nouveaux points :cool:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:10:45

Mais maintenant que je suis champion je vais pouvoir me lacher sur les course j´aurais plus de pression et je pourrai rouler librement

008martin
008martin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:11:09

Moi 1 Point, j´ai jamais battu quelqu´un depuis le début :-(

008martin
008martin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:11:51

Jv´ais matter la téloche, @++ :coeur:

Encore bravo a toi Will :-)))

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:11:51

Bah t´as battut Guigus il a abandonné !

008martin
008martin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:13:45

Ouais :hum:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:13:58

oué lol bon moi aussi je vais plus tarder a y allez

008martin
008martin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:15:11

OK @Plouche :-d

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:18:40

nan enfaite je reste encore quelques minutes ^^

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:35:37

si j´avais pas abandonner le points aurais été pour moi :lol:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:39:51

bon j´y vais @++

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:08:08

Toute mes felicitation will :-)))
Je voulais que le pilote qui me succede au titre de champion du monde virtuelle F1 soit plus fort que moi et c´est le cas :ok:
Meme si j´aurais fait toute la saison je n´aurais que retarder ton titre mais je ne l´aurais pas empecher :ok:
Donc voila Will CHAMPION DU MONDE :fete: :fete:

sinon je suis tres heureux de mon 2ème podium consecutifs, je veut contribué au sacre de ferrari cette saison, ce dont j´ai échouer lors du championnat virtuelle 1 :ok:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:25:39

Voila les classement apres le GP de hongrie:

:ok: Classement Constructeur: :ok:

1) FERRARI: 154 pts
2) MCLAREN: 91 pts
3) MINARDI: 56 pts
4) RED BULL: 48 pts
5) RENAULT: 42 pts
6) WILLIAMS: 31 pts
7) BAR: 28 pts
8) LUGUS: 18 pts
9) TOYOTA: 18 pts
10) SAUBER: 13 pts

:ok: Classement Pilotes: :ok:

1) William: 112 CHAMPION DU MONDE :-)))
2) Alonso5: 46
3) Julie: 40
4) Dica: 37
5) Ferrarissimo: 31 pts
6) Gt-one: 31 pts
7) Heikki: 30 pts
8) Fabteam: 28 pts
9) Alonso-ze-boss: 28 pts
10) Marjo: 18
11) Forza: 16 pts
12) LefoudelaF1: 15 pts
13) NzoFerrari: 13 pts
14) SF-OS: 12 pts
15) Fantasynium: 9 pts
16) Melvin: 8 pts
17) Guigus: 7 pts
18) NoS: 4
19) Locke: 4
20) Martin: 3 pts
21) Trintin: 2 pts
22) Alonso64: 2
23) Nissa: 1
24) Silver: 1

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:28:33

Voila les classement apres le GP de hongrie:

:ok: Classement Constructeur: :ok:

1) FERRARI: 154 pts
2) MCLAREN: 91 pts
3) MINARDI: 56 pts
4) RED BULL: 48 pts
5) RENAULT: 42 pts
6) WILLIAMS: 31 pts
7) BAR: 28 pts
8) LUGUS: 18 pts
9) TOYOTA: 18 pts
10) SAUBER: 13 pts

:ok: Classement Pilotes: :ok:

1) William: 112 pts CHAMPION DU MONDE :-)))
2) Alonso5: 46 pts
3) Julie: 40 pts
4) Dica: 37 pts
5) Ferrarissimo: 31 pts
6) Gt-one: 31 pts
7) Heikki: 30 pts
8) Fabteam: 28 pts
9) Alonso-ze-boss: 28 pts
10) Marjo: 18 pts
11) Forza: 16 pts
12) LefoudelaF1: 15 pts
13) NzoFerrari: 13 pts
14) SF-OS: 12 pts
15) Fantasynium: 9 pts
16) Melvin: 8 pts
17) Guigus: 7 pts
18) NoS: 4 pts
19) Locke: 4 pts
20) Martin: 3 pts
21) Trintin: 2 pts
22) Alonso64: 2 pts
23) Nissa: 1 pts
24) Silver: 1 pts

J´avais oublié quelque truc :ok:
En tous cas la lutte pour le titre de vise champion du monde va etre serrer entre dica, moi et GT :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:36:53

WOW ! :fou:
Hihi, 4eme alors que j´croyais être 6eme, c´est trooop cool. :content:

Bon, sinon j´ai appris la mauvaise nouvelle... Will est champion. :hum: :rire:

Bravo^^, maintenant le titre de vice champion. :sournois:

GT-one
GT-one
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:38:23

Hep, TUT TUT !

J´suis pas 6ème du champ´ moi, nah nah nah...

Classement Constructeur:

1) FERRARI: 154 pts
2) MCLAREN: 91 pts
3) MINARDI: 56 pts
4) RED BULL: 48 pts
5) RENAULT: 42 pts
6) WILLIAMS: 31 pts
7) BAR: 28 pts
8) LUGUS: 18 pts
9) TOYOTA: 18 pts
10) SAUBER: 13 pts

Classement Pilotes:

1) William: 112 pts Championne du monde :bravo:
2) Alonso5: 46 pts
3) Julie: 40 pts
4) Dica: 37 pts
5) Ferrarissimo: 31 pts
=) GT-one: 31 pts
7) Heikki: 30 pts
8) Fabteam: 28 pts
9) Alonso-ze-boss: 28 pts
10) Marjo: 18 pts
11) Forza: 16 pts
12) LefoudelaF1: 15 pts
13) NzoFerrari: 13 pts
14) SF-OS: 12 pts
15) Fantasynium: 9 pts
16) Melvin: 8 pts
17) Guigus: 7 pts
18) NoS: 4 pts
19) Locke: 4 pts
20) Martin: 3 pts
21) Trintin: 2 pts
22) Alonso64: 2 pts
23) Nissa: 1 pt
24) Silver: 1 pt

5ème ex aequo avec Ferra. :fier:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:43:37

:oui: excuse Gt on est ex aequo pour l´instant :lol: mais je compte bien finir 2ème derriere will :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:44:52

Tu comptes bien, bah tu comptes mal lol.

Enfin bon, tu vas sûrement l´avoir cette place de vice champion, moi j´suis pas pas à la hauteur dans les champs sans réglages. ^^

Par contre, pour le champ´ de Fab j´suis super motivé, là j´aurais une chance de détrôner Will. :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:45:47
  • dans les champs´ avec réglages. :rouge:

J´me suis pas assez entraîner pour ce Gp, avant la course, j´ai dû boucler à peine 20 tours en comptant les qualifs´. :rire2:

La vidéo du moment