CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gp De Hongrie Circuit De Hungaroring.

008martin
008martin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:51:59

Ok, j´arrive :p)

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:53:07

alors ces résultats

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:53:41

Voici le résultat du GP de Hongrie disputés sous une forte chaleur ou les pneus ont énormément souffert :

1- Murrwilliam – Scuderia Ferrari 41min34sec.124
2- Ferrarissimo – Scuderia Ferrari 42min29sec.986
3- Dica – Toyota 42min47sec.398
4- Gt-One – Mclaren Mercedes 42min59sec.060
5- Forza_Roma – Mclaren Mercedes 43min07sec.338
6- Fantasynium – Toyota 43min09sec.567
7- Melvin – Sauber Racing 43min28sec.154
8- 008martin – Renault 46min01sec.005
9- Guigus – Renault Abandon

Voici maintenant les meilleurs tours en course :

1- Murrwilliam – Scuderia Ferrari 1.10.094
2- Dica – Toyota 1.11.624
3- Ferrarissimo – Scuderia Ferrari 1.11.640
4- Forza_Roma – Mclaren Mercedes 1.11.998
4- Gt-One – Mclaren Mercedes 1.11.998
6- Fantasynium – Toyota 1.12.018
7- Guigus – Renault 1.12.854
8- Melvin – Sauber Racing 1.13.511
9- 008martin – Renault 1.16.197

Voici maintenant les photos fournient par les différents pilotes :

Murrwilliam : http://img502.imageshack.us/img502/6139/0601291833166fx.jpg
Dica : je vous la montre sur msn car elle peut pas etre pris par imageshack
Melvin : http://img451.imageshack.us/my.php?image=photomelvin1de.jpg
Gt-One : http://img491.imageshack.us/my.php?image=dsc015668yc.jpg
Forza : http://img451.imageshack.us/my.php?image=photoforza3lf.jpg

008martin
008martin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:55:27

Je te donne ma photo.

008martin
008martin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:55:49

Will champion :fete:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:56:44

Et voila ou je suis arriver je sais pas trop quoi dire, je remercie d’abord toute la team qui a réaliser un travail exemplaire depuis le début de saison, je félicite aussi Nzo notre pilote d’essais qui a sue me donner des bonne tactique en début de saison ... je suis très très content de mon premier titre mondial, entre les tricheur ce n’était pas toujours très facile ... j’ai sue me motiver et j’ai toujours donner mon maximum ! Donc voila merci a tous et merci au membres de la FIA ! :rire2:
Et voila ma coupe de champion du monde : http://perso.wanadoo.fr/ferrariandco.serra/Images/F1%20Ferrari/trophee%20schumi.jpg
Et maintenant … champagne :fete:
MDR :rire: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

008martin
008martin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:58:03

Sert a moi une bonne coupe de champagne

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:58:03

5eme :nah:

008martin
008martin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:58:35

8E :nah:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:58:44

Oui j´offre du champagne tout le monde ^^

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:59:03

au fait bravo will :) :fete:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:01:12

merci :ok:

008martin
008martin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:02:53

C´est vraiment exellent ^^

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:04:07

et j´oubliez surtout de feliciter mon coéquipier Ferrarissimo pour sa belle deuxieme place qui fait le 2e doubler de suite pour ferrari et le 4e de la saison

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:04:30

Mes félicitations Will :bravo: !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:06:23

Merci :)

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:06:41

:snif:

008martin
008martin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:06:58

Pk ?

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:07:40

je suis tout emus :snif: :lol:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:08:08

:lol:

La vidéo du moment