Et SUR le SITE du champ´, faut le préciser.
J´ai fait la moitié d´ma course, et je foire tout, avec un peu d´chance j´serai dans les 6 premiers lol, j´ai pas eu assez de temps pour m´entraîner, ça m´énerve, et j´ai presque pas touché mes réglages. ;- (