J´ai essayé chez Martin sur Hungaroring, j´ai fait que 3 tours : On peut pas dre que je suis très fort mais c´était la 2ème fois que je jouais . Mon meilleur temps c´est 1"20"...
008martin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:00:40
Oué et toi
GuiGus_F1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:00:54
008martin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:01:31
Ilio> Sa te dit un Foot sous la neige ?
llio
Niveau 2
28 janvier 2006 à 11:02:23
Test
GT_Man
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:02:23
sa dépend où
GT_Man
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:02:46
Voleur de pseudo !! !
008martin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:03:04
Ben devant chez Moi ou chez toi, peut importe
008martin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:03:36
Silver ~~> Ptdr
Ilio ~~> Ouais, je te l´ai hapé
GT_Man
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:03:51
SilverSkyline ~~>
MurrWilliam
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:04:05
lol tu va joeur au foot avec la neige !
008martin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:04:06
Alors ?
GT_Man
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:04:27
Moi aussi je sais jouer a sa
008martin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:04:29
Ouais
GT_Man
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:05:27
Un foot sous la neige serait mais je suis crevé et cette aprem je vais faire les soldes