MDR meme si y gagne tout le merite reviendra a moi vu que je lui ai passer mes reglages
nan nan un doublé ferrari je tourne pas trop mal surtout vue mes reglages c´est les reglages de will mais pour le gp d´imola rire2:
quand meme pas que a toi donne tes reglages a guigus on vera s´il tourne comme moi
Mais tu passes tes réglages à tout l´monde dis moi, c´est plus du champ´.
Chmpa Réglages Will, wou hou.
Le champ´ sans réglages sera 100 fois mieux. :p
on parle de moi??
Tu m´les passeras aussi ?
On va voir si j´peux te battre à la régulière. ^^
chu totalement d´accord avec toi Gt comme dans le champ2 de castro mais bon sa permet de tricher a certains
Nah, j´pense pas. Vu les temps que moi et Will faisons on pourra tout de suite pincer les tricheurs.
Mais j´espère qu´y en aura pas.
si y en a qui triche ils sont c*n même si je l´est fais alors ces résulatats?,
Mais nan en plus Forza a bien améliorer ces temps avec mes reglages et comme sa on et d´arme égal
Hééé, c´est intéressant ça, tu m´les donnes aussi alors ?
et a moi will tu pourras me passer tes reglages car avec tes reglages d´imola pour le gp de hongrie c un peu cho
C pusdu jeux là si tout le monde a c réglages sa changerat rien personne ne s´améliorera
et je vous signal que mè réglages ne sont aps ceux de will
Tu donnes tes réglages à Forza et pas à ton coéquipier, y a des complots entre Ferrari et McLaren.
Donne les mouaaaa aussi.
guigus moi je suis quand meme son coequipié
et voila 30 minute de retard pffff
Ahh, c´est pas raisonnable ça.
Double fessée si il arrive pas dans 5 minutes qui suivent, et un castrage si il est pas là après 22h.
si il est pas là après 22h il va s´ezn rapellée de sa soirée
Sa bite pourra en témoigner.
Nah, y saoule là... \_/
gt