Au fait quelqu´un saurait comment on change son mot d´passe sur msn ?
Un imbécile le connait et s´amuse à se faire passer pour moi.
MurrWilliam
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:04:17
Oué mais pour l´instant j´ai plus le cable USb donc je fait sa via wifi par mon ftp
GuiGus_F1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:04:25
moi j´ne es tpas
MurrWilliam
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:04:32
Oui GT lol c´est tout facile !!
Forza__Roma
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:04:57
bein oué
GT-one
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:05:04
Bah dis moi comment on fait au lieu de tirer la langue.
GuiGus_F1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:05:48
Oui gt tu fais "mots de passe oublier??" et là il te pose des questions ect et tu rpéond bien et ta le droits de changfer ton passe
ferrarissimo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:05:52
Gt, va sur le site msn.com et va dans "mon compte" tape ton adresse et prend oublié mot de passe ensuite il vont de dire de reconfirmer je crois et tu vas devoir dire la reponse a ta question secrete ensuite tu change ton mot de passe comme tu veut
Forza__Roma
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:06:17
tu va sur hotmail.com tu mes la reponse a ta question secrette et tu change le pass et pour ta question apres change la tu mé ton film preféré et tu repond : sdgsqgqsdhsd voila comme sa c bon
GT-one
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:06:27
Ok, merci Ferra. ^^
Tu sais que ze t´aime ?
Forza__Roma
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:06:57
et moi ?
ferrarissimo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:06:58
de rien GT
GuiGus_F1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:07:30
XC moi qui t dis comments faire non
en attends on attends toujours martin il commence mal pour sa preùière fois j´aurais du le faire
GuiGus_F1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:08:02
c moi uqi t dis le premier gt pk tu remdercie ferra pas gentil méchant :langue:
GuiGus_F1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:08:45
´ai un lèger problème avec e-mule ilk me rtouve aucun chanson quand je cherche une chanson
Forza__Roma
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:09:31
guigus le prend pas mal mais a 12 ans je te conseille de bien ecrire sur le net parceque apres en cours sa va etre la misere pour toi
MurrWilliam
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:09:51
oué
ferrarissimo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:10:31
deja nous en 2nd defois on se trompe alors en 6ème
GT-one
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:11:42
VOUALAAA !
J´ai changé mon mot d´passe, cet imbécile m´embêtera plus ; encore merci les gars, mes poussins.
Forza__Roma
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:12:08
mdr une foi en controle jai marqué la concentration "fé" au lieu de "fait" la prof a halucinée, elle a entouré le truc en gros et a mis autaket des "?"