Pareil que moi GtnouNeT
les résultats arrive maintenant
Ca y est il est en r´tard !
Remboursé !
re will
ouai sa va arrivé on est pas a 2min pres
ouè rembourser comme tu dis gt
forza__roma Posté le 27 janvier 2006 à 21:00:38
Pk tu dis sa will est de retour??
Déjà une minute de retard, inpardonnable.
Une seconde de plus et je me fâche.
Ta craquer toi c´est pas moi qui m´occupe des resultat c´est Martin !!
oué guigus il vient de dire qu´il est de retour
gt tu est faché sa fais déjà une sec mè là il est pas connecter sur msn donc c mal barrer
En plus il et pas connecter sur MSn donc ...
Ca y est, je me fâche.
Martin aura le droit a une belle fessée dès qu´il arrivera.
c pas bon signe il est pas sur msn :S
Bas oui vous le saviez pas que c´était pas will qui m´était les résultat??
Putain je comprend pas je met des vidéo dans ma PSP mais y apparaisse pas dedans mais c´est prend de la place je comprend pas !!
Oulà, y doit avoir des problèmes avec sa connexion, ou alors des prloblèmes gastriques.
t´es sur c byzard mon pote sa marche bien dans le menu ou tu choisi son ou video ou jeux
ta pas de bol will