CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mp4/21

man-gt
man-gt
Niveau 6
23 janvier 2006 à 19:51:29

Y a aussi la quantité d´essence. :p)

les Sauber mettent toujours beaucoup d´essence, et elles sont dernières en qualifs´ mais en course elles sont devant. Et c´est l´contraire pour les Toyota et les Bar, pas d´essence en qualifs´: " ouis y sont trop forts ! ", et en course... " Beu... y sont trop nuls ". :oui:

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:52:23

oui probleme pour la mp4/21 mais pas au moteur

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:53:55

MurrWilliam Posté le 23 janvier 2006 à 19:45:08

Les essais libres n´auront rien a voir faudra voir sa au qualifs et a la course

rapeler vous bien les essai libre vele rien dire les mec quar rapeler vous de renault c été pas fame au essai libre pour quoi ? quar il cacher l´heur jeux et a prait au calif et cource il été au devan de la sénne

ps pour info pour se quil le save pas da prait se que je voi c est que les calif se fon pue sur 1 toure oui oui il se fon pare élimination :ok: comme an 2002 avec des trouque an + :-p

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:54:08

de toute façon la mclaren est puissante mais aps fiable :oui:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:56:18

puie pour info mclaren on bocou copier sur la renault quan on voi les coter de la voiture se son casiman les maime

et aréter de dire alonso si et ca quar je rapelle que mclaren se son jeter sur lui pour lavoire et on bien dit que c été un supére pilote capable de géré ca cource et de choisire sa stratéj tous sel et tous ex ..... jen passe an tous qua cher mclaren il on dit que du bien de sur lui oui oui

man-gt
man-gt
Niveau 6
23 janvier 2006 à 19:56:39

Henry_The_Boss Posté le 23 janvier 2006 à 19:54:08

de toute façon la mclaren est puissante mais aps fiable

:d) Ouais, en 2005. En 2006 j´ai bien peur qu´elles aient une moteur de mer** et qu´elles pètent tout l´temps. En tout cas y sont vachement d´avoir finis 2ème avec Kimi juste derrière Alonso, et Monty 4ème juste derrière Schum´, vu comme le moteur cassait tout l´temps. Si y avaient plus pairé sur la fiabilité sur la vitesse y seraient sûrement champion, et Fernando à la poubelle. :-p

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:59:00

montoya aurait mériter de monter sur le podium parce scumi est 3eme car tout le monde a abandonné a montreal et aux states :nah: tu lui enlève 18 points et il recule de je ne sais pas combien de places :oui:

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:59:18

vive-renault Posté le 23 janvier 2006 à 19:56:18

puie pour info mclaren on bocou copier sur la renault quan on voi les coter de la voiture se son casiman les maime

c est tt le contraire

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
23 janvier 2006 à 20:00:41

Henry_The_Boss Posté le 23 janvier 2006 à 19:59:00

montoya aurait mériter de monter sur le podium parce scumi est 3eme car tout le monde a abandonné a montreal et aux states tu lui enlève 18 points et il recule de je ne sais pas combien de places

ben oui bien sur

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:01:24

re je suis la

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:01:52

tu veux dire que c´est renault qui a copié mclaren

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:02:09

re will

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:03:16

Nan l´inverse c´est McLaren qui on copier Renault regarde en plus c´est Renault qui on devoiler leur voiture en premier

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:04:30

Au faite championmclaren lis ça stp :ok:

McLaren Mercedes et BMW Sauber en piste
Première journée sur le circuit de Catalunya

Sous un beau soleil et une température agréable pour la saison, la première journée d’essais - sur le circuit de Catalunya - s’est avérée être le théâtre de l’entrée en fonction de la nouvelle McLaren Mercedes MP4/21 aux mains de Pedro de la Rosa.

Le pilote espagnol a effectué les premières vérifications sans connaître de souci majeur. Il a ensuite entamé le programme de développement... qui allait tourner court, la faute à un arrêt imprévu sur le bord de la piste.

Gary Paffett – au volant d’une MP4/20B – a également été retardé par un problème mécanique.

Seule l’équipe BMW Sauber était également présente lundi sur le circuit de Catalunya. Jacques Villeneuve – le plus rapide du jour - disposait de la F1.06 présentée la semaine passée à Valencia. Après avoir travaillé sur le set-up le matin, le Canadien et ses ingénieurs ont procédé à diverses mesures aérodynamiques.

Nick Heidfeld – au volant d’une C24B - n´a pas chômé lui non plus. Le matin, Nick et ses ingénieurs ont testé différentes configurations aérodynamiques. Le pilote allemand a aussi procédé à des essais de départ. L’après-midi, il s’est concentré sur un programme de tests pneumatiques avec Michelin.

Barcelone - 23/01/06 : (chronos fournis par le circuit de Catalunya)
1. J. Villeneuve (BMW Sauber F1.06 V8) 1´17"242 - 84 tours
2. G. Paffett (McLaren Mercedes MP4-20B V10) 1´18"066 - + 0"824 - 74 tours
3. P. De La Rosa (McLaren Mercedes MP4-21 V8) 1´18"247 - + 1"005 - 19 tours
4. N. Heidfeld (BMW Sauber C24B V8) 1´18"471 - + 1"229 - 82 tours

y dise que Garry Paffett a encore eu des prob mécanique alors nie pas la veriter parce que tu a tout faux et y on des probs a tout les essais (bizzarement) alors tais toi car ta tout faux !!

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:06:48

ouias mais t´as vu de la rosa ce qu´il fait en 19 tours

montoya212
montoya212
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:07:05

re!!!!!alors ca va mieu depuis?

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:07:30

championnmclare Posté le 23 janvier 2006 à 19:59:18

vive-renault Posté le 23 janvier 2006 à 19:56:18

c est tt le contraire

:lol: pove abruti je te rapelle que la renault et sort bien avan la mclaren donque mclaren on u le tan de copier comme des bouler qui son

an tous qua moi je dit belle et bien fore mclaren seron foutu an 2006 sa sera pire que 2004 et il pouron jamer faire comme 2005 vous dit déja la voiture et supére rapide alore que les pilote il dise quil cave pas an core quar il on plin de problem a régler :ok: sur se les petit comme man gt i connése rien et quan je le voi parler de alonso je rigole quar je le rapelle alonso et chanpion quar il rouler avec une vrai f1 et non une poubelle pas fiable :ok:

voila sur se je pare regarder la télé quar parler avec des petit de 12 a 16 an sa c ére a rien quar vous étre an plin age bétre et vous vouler avoire tous jour réson comme sur se site

http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

oui c est toute a fait vous sur se site oui oui :ok: sur se bye les petit!....

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:10:18

bon bref

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:10:48

bon je pars d"s que j´ai 3600 mesages :lol:

henry_the_boss
henry_the_boss