CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mp4/21

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
26 janvier 2006 à 16:42:59

il n existe pas de m5 a roues motrices
tu n y connais casiment rien les audis c est des 4 roues motrices = quattro ( mais tu es senser le savoir tu sais tt sur les voitures allemendes :nah: ) et des tractions!! Alors arrête la tu deconnes

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:53:49

[27/01/06 - 13:39]

Raikkonen décidera bientôt de son avenir
Kimi incite Mercedes à progresser

Zoom
Kimi Raikkonen

Vice-champion du monde 2003 et 2005, Kimi Raikkonen sera l’un des principaux prétendants à la succession de Fernando Alonso. L’arrivée annoncée de lu champion espagnol chez McLaren Mercedes en 2007 a fait l’effet d’une bombe et froissé quelques sensibilités.

Comme Montoya, le contrat de Raikkonen avec l’écurie anglo-allemande se termine à la fin de cette saison. A en croire le Finlandais, la venue de son rival espagnol n´influencera pas sa décision.

« Je ne m’inquiète pas de savoir qui sera mon équipier – que ce soit Alonso ou quelqu´un d´autre. Peu importe qui il est, ce qui compte c’est : aie-je envie de rester ou pas » déclarait-il lors des essais privés qui se déroulent sur le circuit de Catalunya.

Kimi a dit n’avoir fixé aucune date pour prendre une décision mais compte la prendre le plus tôt possible. « Je ne sais pas quand, mais ça ne peut pas continuer très longtemps. A un certain moment, chacun doit prendre une décision. Tout est possible - je n´ai pas encore décidé ce que je vais faire » affirmait le Finlandais, plutôt déçu de sa première journée de travail au volant de la nouvelle McLaren Mercedes.

« C’est la première fois que je conduisais la MP4/21. C’était correct, mais nous avons toujours du travail à faire. Je ne m´attendais à rien de spécial, je savais qu’il y avait quelques problèmes avec certaines choses, mais nous allons y arriver, nous allons progresser » estimait-il. « La plus grande partie du problème – c’est le moteur, mais comme je le disais, nous allons améliorer les choses dans les prochaines semaines. »

Interrogé sur le niveau de performance de l’écurie au début de la saison à venir, Kimi est resté sur la défensive : « Je ne sais pas, demandez à Mercedes. »

« Ils ne sont pas où ils devraient être - ils doivent progresser. Du côté moteur, nous avons beaucoup de travail de faire » insistait-il. « Nous avons fait de nombreux tests mais nous n’avons pas pu accomplir de progrès. Le moteur est certainement notre point le plus faible à l’heure actuelle, mais des améliorations arrivent ! »

« C’était la première fois que je pilotais cette voiture. Je sais qu´il y a beaucoup de travail à faire. Je suis légèrement inquiet... mais pas trop » avouait Kimi. « J’attends le moteur approprié et nous verrons. C’est agréable d’être de retour mais naturellement, quand vous revenez, vous préfériez être compétitif - mais c’est toujours bon de reprendre le volant ! »

ps je laver dit quelle été nul pour le moman les voiture les plus rapide et fiable son la renault et la bar :-p :ok:

008martin
008martin
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:57:22

J´espère bien ^^

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:27:17

[28/01/06 - 10:32]

Podromou et Red Bull : c´est signé !
La rumeur était donc vraie...

Photo F1-Live.com
Zoom
Il y a du Podromou là-dedans
La rumeur affirmait que Peter Podromou, l´un des ingénieurs responsables de la conception de la McLaren MP4/21, allait bientôt quitter son équipe pour rejoindre Red Bull.

Une rumeur mollement démentie cette semaine par Martin Whitmarsh, le directeur de McLaren. Et pour cause, puisque c´était vrai!

Red Bull a en effet annoncé hier que Peter Podromou sera bien son responsable de l´aérodynamique à partir de la fin de cette année. D´ici là, McLaren a accepté que Peter poursuive son travail sur la MP4/21 et même sur la future MP4/22. Belle ouverture d´esprit...

"Red Bull Racing et Peter Podromou ont accepté de travailler ensemble d´ici la fin de l´année. Peter sera notre nouveau responsable de l´aérodynamique, lorsque son contrat avec McLaren arrivera à son terme," peut-on lire dans un communiqué Red Bull.

Après Adrian Newey, voilà que McLaren perd aussi Podromou, alors qu´une autre rumeur donne aussi Nicolas Tombazis sur le départ... Mais pour l´instant, ce n´est qu´une rumeur.

:rire: il a vraiman tous qui va malle cher e comme je laver dit a cosse de tous c est trensfére il von faire une année 2006 comme 2004 et la j´an sui présque sur a 100% sur tous que kimi se plin déja de ca voiture et sur tous du moteur :ok:

008martin
008martin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:28:40

Oui, :rire: :ok:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:32:48

Oui sa tu peux le dire !!

L´hiver 2006 de McLaren Mercedes a des relents de 2004 ! Il y a 24 mois, la MP4-19 était parfois rapide comme l´éclair, parfois à la remorque de ses rivales, mais une constante se dégageait : son bloc propulseur était le talon d´Achille d´une machine qui confirma par la suite sa fragilité de cristal, au point que Kimi Raikkonen n´avait ouvert son capital point qu´au 4è Grand-Prix de la saison, et qu´il ne comptait qu´une unité après 7 épreuves ! Le vaisseau amiral de McLaren Mercedes, la MP4-21 qui doit partir à l´abordage de l´armada battant pavillon Renault cette saison, est déjà - peut-être - touché sous la ligne de flottaison, par la faute d´un V8 donnant de nombreux signes de faiblesses. Les premières journées de roulage n´ont pas été probantes - au contraire de celles de la Ferrari 248, de la Renault R26 ou de la Honda RA106 - et Kimi Raikkonen s´inquiète ouvertement de la compétitivité et de la fiabilité de sa machine. Le premier feeling est souvent le bon, et il n´aura fallu que 24h au Finlandais pour se faire un sang d´encre... " Je ne m´attendais à rien avant d´arriver ici. Je savais que nous rencontrions des problèmes dans certains domaines, mais nous allons enregistrer quelques progrès " explique le vice-champion 2005 à Autosport, " c´est la première fois que je pilotais la voiture mais nous avons encore du pain sur la planche... " poursuit Kimi dans une allocution teintée d´optimisme et de franche inquiétude, qui n´est pas sans rappeler les craintes de Raikkonen à un mois du début du championnat 2004, qui lui avait infligé un violent camouflet. " Le plus gros problème est le moteur... mais comme je l´ai dit auparavant, certaines choses arrivent et nous progresserons lors des prochaines semaines. Mercedes ne se situe pas au niveau qui devrait être le sien, et doit progresser. Nous avons énormément de travail à faire du côté du moteur. Nous tournons depuis longtemps maintenant, mais n´avons enregistré aucun progrès. Le moteur est sans aucun doute notre maillon faible. "

Max__
Max__
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:41:46

En même temps je pense pas que toutes les écuries soient ravies de leurs V8. renault y compris.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:25:52

MaX__ Posté le 28 janvier 2006 à 18:41:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En même temps je pense pas que toutes les écuries soient ravies de leurs V8. renault y compris.

e tes toi renault on dit quil été tres content comme les pilote quar il et supére fiable déja et tres puicen et les pilote son tres optimise avec c éte voiture il a que une sel écuri qui c est rien faire an moteur c est mercdes :ok: :-p

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:12:55

Oui Renault on dit qu´ils étaient content de leur moteur et de la R26 en général :ok:

La vidéo du moment