voila, je suis rela, apres une mùega longue absence de 30 jours, car j´ai eu une " baisse de regime" a l´ecole, ce qui a fait que j´ai du plus travailler, et puis ca foirait toujours, alors mes parents m´ont couper ma connexion internet, puis ici j´etais parti en vac pendant une semaine, il y a eu gt4, mais quesque vous m´avez manquer, je pensais souvent a vous, puis j´ai voulu revenir, mais vous etiez parti je ne sais ou, et heureusement que fab m´a donner le liens du forum sinon j´etais perdu encore! 
j´ai un peu penser, et il faudrait franchement que l´on se rencontre une fois pendant les gra,des vacances, je sais que anto va venir chez moi, mais il faudrait que l´on aille toute la bande, avec franky, moi, anto, ilmor, dink, fab, tout le monde quoi passe une journee quelque part, ou deux, dans un endroit le plus proche de nous tous, car nous sommes qd meme loins l´un de l´autre, enfin il faut s´arranger, je sais pas moi, mais j´aimerais franchement vous rencontrer, car le forum c´est bien, mais c´est paqs comme si on se voyait en vrai non? fin moi je pense vrmt que ca serait bien, et sinon je suis vraiment trop content d´etre denouveau parmis vous, et suis trop content aussi que franky ait msn, mais donne ton adresse!!!! 
alle les gars je vous laisse++