Forum : Formula One 05 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Zones vacances?
Nouveau sujet
Liste des sujets
Répondre Rafraichir
Vive_renault_F1 Posté le 20 janvier 2006 à 21:44:19
Comme vous le savez les zones de vacances ne sont pas les mêmes pour tout le monde et ce n´est pas n´ont plus les même jour pour les vacances.
Voici lo´rdre 2006
B-C-A
Mettez votre nom dans la liste suivan te a l´endroits correpondant
Zone A:
-Guigus
...
Zone B:
...
Zone C:
...
_William Posté le 20 janvier 2006 à 22:16:18
Zone A (Caen, Clermont-Ferrand, Montpellier, Nancy-Metz, Nantesn Rennes, Toulouse, Grenoble, Lyon) :
- Guigus
- William
- Martin
- Ilio
Zone B (Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limogs, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg) :
...
Zone C (Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles) :
...
Melvin_F1 Posté le 20 janvier 2006 à 22:17:38
Moi je suis en zone C
GT-one Posté le 20 janvier 2006 à 22:18:50
Moi aussi, les vacs´ dans deux semaines.
Zone A (Caen, Clermont-Ferrand, Montpellier, Nancy-Metz, Nantesn Rennes, Toulouse, Grenoble, Lyon) :
- Guigus
- William
- Martin
- Ilio
Zone B (Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limogs, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg) :
...
- Melvin
- GT
...
guigus_f1 Posté le 20 janvier 2006 à 22:19:28
nous c´est dans 1 mois
_William Posté le 20 janvier 2006 à 22:20:44
Pff la meilleur c´est la zone A
008Martin Posté le 20 janvier 2006 à 22:21:44
Oui
J´ai fais un test pour un pote, ahh sa fais du bien de rédiger quelque chose
GT-one Posté le 20 janvier 2006 à 22:21:53
La zona A tu veux dire, vacs´...
En plus moi j´aurai 3 mois de vacs´ parce que j´ai déjà mon brevet.
_William Posté le 20 janvier 2006 à 22:23:45
forza__roma Posté le 21 janvier 2006 à 01:14:57
- Guigus
- William
- Martin
- Ilio
- Forza héhé zone B en force
- Melvin
- GT
SilverSkyline Posté le 21 janvier 2006 à 12:18:20
- Guigus
- William
- Martin
- Ilio
- Forza
- Melvin
- GT
- SilverSkyline 9-5 en ƒorce
lefoudelaf1 Posté le 21 janvier 2006 à 12:32:30
- Guigus
- William
- Martin
- Ilio
- Forza
- Lefoudelaf1
- Melvin
- GT
Henry_The_Boss Posté le 21 janvier 2006 à 17:39:29
- Henry_The_Boss
- Guigus
- William
- Martin
- Ilio
- Forza
- Lefoudelaf1
- jeje114
- Melvin
- GT