CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*>°~/^Le Pit-Stop BlaBla Du ForUm^\~>*

008martin
008martin
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:07:43

Ok, Moi je suis revenu :fete: :noel:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:11:30

Reuh Moi :fete: :)

008martin
008martin
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:15:42

Re :fete: :noel:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:16:32

Moi J´Vais Upper Mon Toupic De :noel: :fier: :coeur:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:32:53

j´ai cassé votre chaine des pseudo bleu héhé !

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:37:16

Missant :nah:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:51:33

Ma rédaction:

Vous êtes descendu à la cave. Soudain la lampe s’éteint et la porte se referme.

J’étais donc coincé dans la cave sans lumière. Comme d’habitude, sur moi j’avais mon briquet je l’allumais. Je me dirigeais vers le compteur électrique. En passant ma main sur le compteur électrique je senti, qu’il était tout visqueux. Je mis quand même la main dedans, mais il ne se ralluma pas. Je pris peur car, je m’étais rappelé que je n’avais pas les clefs des la porte de la cave. Je me trouvais donc obliger de passer la soirée dans la cave, avant que mes parents reviennent .

D’un seul coup la lumière se ralluma. Mais j’étais toujours coincé dans la cave.

Je m’improvisais une petite table pour manger et un coin salon. Je posais la veille télé sur le vieux tabouret. Je m’installais dans le vieux pouf et je regardais la télé.

Je commençais à avoir faim. Je fit un petit passage du coter du réfrigérateur de la cave. Je me pris une bouteille de soda et un sandwich, celui de mon père. Je m’instala sur la petite table pour manger. Puis je mis à dormir sur le vieux pouf.

Le lendemain matin je me réveilla vers 8h. J’avais remarqué que mes parents n’étaient pas venus me réveiller pensant que je dormais que je dormais dans ma chambre. J’étais donc toujours coincé dans la cave. Je me mis a regarder les dessins animés en attendant qu’ils me réveillent.

Il était maintenant 10h 35 et j’avais une petite faim. J’allai regarder dans le frigo si il n’y avait pas à mangers. Je me pris un pain au chocolat.

Vers 11h 30 mes parents se réveillèrent et enfin. Je frappa a la porte de la cave pour qu’ils m’entendent. A 11h 35 j’étais enfin libre. Je leur racontai toute ma soirée.

Vous la trouvez comments??

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:53:40

Ma rédaction:

Vous êtes descendu à la cave. Soudain la lampe s’éteint et la porte se referme.

J’étais donc coincé dans la cave sans lumière. Comme d’habitude, sur moi j’avais mon briquet je l’allumais. Je me dirigeais vers le compteur électrique. En passant ma main sur le compteur électrique je senti, qu’il était tout visqueux. Je mis quand même la main dedans, mais il ne se ralluma pas. Je pris peur car, je m’étais rappelé que je n’avais pas les clefs des la porte de la cave. Je me trouvais donc obliger de passer la soirée dans la cave, avant que mes parents reviennent .

D’un seul coup la lumière se ralluma. Mais j’étais toujours coincé dans la cave.

Je m’improvisais une petite table pour manger et un coin salon. Je posais la veille télé sur le vieux tabouret. Je m’installais dans le vieux pouf et je regardais la télé.

Je commençais à avoir faim. Je fit un petit passage du coter du réfrigérateur de la cave. Je me pris une bouteille de soda et un sandwich, celui de mon père. Je m’instala sur la petite table pour manger. Puis je mis à dormir sur le vieux pouf.

Le lendemain matin je me réveilla vers 8h. J’avais remarqué que mes parents n’étaient pas venus me réveiller pensant que je dormais que je dormais dans ma chambre. J’étais donc toujours coincé dans la cave. Je me mis a regarder les dessins animés en attendant qu’ils me réveillent.

Il était maintenant 10h 35 et j’avais une petite faim. J’allai regarder dans le frigo si il n’y avait pas à mangers. Je me pris un pain au chocolat.

Vers 11h 30 mes parents se réveillèrent et enfin. Je frappa a la porte de la cave pour qu’ils m’entendent. A 11h 35 j’étais enfin libre. Je leur racontai toute ma soirée.

Vous la trouvez comments??

<<<< il faut la commenter ? ou il faut mettre des commentaires ? c´est surtout le [comments] a la fin qui m´inquiete :rouge: !

fait gaffe a la concordance des temps
c´est plutot de l´imparfait que tu devrais employer

GT_Man
GT_Man
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:56:40

T´es Intello TheSoldier ?

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:58:00

:ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:00:46

Je croit pas qu´il est inteloot il est peut-être juste très bon en français

GT_Man
GT_Man
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:04:28

Il t´aide et il dit des trucs pas trop faux et toi tu dis que c´est pas une"tête" mais qu´il est juste très bon en français :lol: :p) :o))

dica46
dica46
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:39:33

Soldier t´es là?

008martin
008martin
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:42:24

:hello:

dica46
dica46