De : Sébastien Pissavy <sebastien.pissavy.jvcom@gmail.com>
Envoyé : dimanche 4 décembre 2005 14:45:37
À : formule18@hotmail.com
Objet : Lettre d´information importante
| | | Boîte de réception
Bonjour guigus_f1,
En tant qu´administrateur de jeuxvideo.com, je vous informe que vous allez être promu modérateur sur le forum de votre choix. Vous semblez être un bon membre, et étant donné l´ancienneté de votre pseudo guigus_f1, je pense que vous pouvez tout à fait assumer cette fonction.
Cependant, afin de vérifier que j´ai bien affaire à la bonne personne, je vous demande de confirmer votre pseudo et votre mot de passe, à l´adresse que j´ai utilisé pour vous envoyé cette email.
Je vous enverrais alors votre mot de passe de modération.
Merci de votre confiance, et a bientôt dans les forums et le chat de JeuxVideo.com !
Cordialement, Lightman
Répondez moi vite !
--- JEUXVIDEO.COM --- sebastien.pissavy.jvcom@gmail.com --------------------------
Jeuxvideo.com, c´est la plus grande collection de trucs et astuces en francais: plus de 18000 astuces et solutions, pour PC et consoles, des news quotidiennes, tous les tests et previews des dernieres nouveautes...
Et aussi des demos et patches a telecharger, des forums, un dialogue en direct, l´Annuaire des Sites de Jeux Video et meme une boutique pour acheter vos jeux a prix casses !
A bientot sur > https://www.jeuxvideo.com !
Voilà se que j´ai reçut