Ben la je travaille sur le Kid Cat burgler 1412
Gt J´aime trop ton emotison "Gogol"
Il etaot cool l´épisode d´aujoudh´ui mais je l´avais deja vu .
MDR
Toi aussi tu regarde conan ?
Regarde c´est trop bien !
GT, tu fait ta final au oscar ce soir ?
Ouais sa serai cool
Je peux plus utiliser mon pseudo conan
Ya plus personne
toujours personne
Je suis la, au faite GT j´ai refait tout le classement !!
lut
Sa va Tout le monde ?
oue et toi?
Re
RE