ouais moi aussi avec oOGT-THE-BESTOo qui est a moi mais je l´ai preté a ilio
J´adore trop ce pseudo !
Alors je vais poster avec lui ce soir !
moi je garde celui la !
Vous etes la ?
Ouèp, je suis la
Ahh je croit que ce pseudo a eu les 30 sec
Qui t´es toi Man-GT, d´où tu me copies là ?
tlm !
Hein ? qui c´est ce GT tout noir !
WAAA !
Oui, je comfirme, il a les 30sec
moi aussi j´ai les 30 sec !! et silver les 10 avec cobra_11
GT !
Ben moi aussi les 10sec avec celui la
GT one, tsst GT-1, ça fait pitié.
Va t´en avant que je te botte les fesses, je le repeterai pas, t´es prévenu !
qui atteindra d´ailleurs les 10 000 posts bientôt !! !!
mdr !
Arrêtez les enfants, je vous en prie.
Finit les enfantillages pour ce soir, revenons à nos moutons !
Je vais un peu me servir de ce pseudo
comme tu veux...
D´accord maman, j´vais dans mùa chambre pour la peine !