008martinPosté le 23 octobre 2005 à 15:32:48
je voulais savoir pour que ils ne te bloquent plus pour poster a combien de jour il fallait etre inscrit !!
~~>
Oulà, mais y a encore Marjo et Julie...
Martin T´aurais pas pu me dire que t´avais pas le jeu plus tôt ??Ca fait 2 jours que je te demande si tu veux bien t´inscrire à mon champ
dsl Gt ...
mais dès que je l´ai je te préviens
oué mais si tu verrai mon temps, g pris plein de photo comme sa on peut pa m´accuser de triche !! !!!!!!!!
Bah oui oui, je te crois t´inquietes
Moi j´aurai pas besoin de prendre de photo vu que mon temps va être catastrophique
ok !!
STOOOOOOOOOP
LA COURSE JE RENDS A QUELLE HEURE LES TEMPS?????ET LE MEILLEUR TEMPS?????ET A QUI?????
la course a moi aujourd´hui avant 20h0 sur le site http://formula1fia.roxorgamers.com et tu doit encore t´inscrire sur le site !!
Gt
Lol, William stp tu pourras mettre le classement des meilleurs tours ?
Parce que moi j´ai peut-être fait pas mal d´erreurs mais y a au moins un tour où j´ai fait un super temps !
Murr ~~> Pffffff A 20h J´ai Pas Le Pc PfffffJ´te Donnerais Les R2sultats Qu´A 22h Pas Avant
ok ben envoie moi deja t temps et je metterai le classement des MT mais tout le monde ne me la pa envoyer !!
silver...
Moi je te l´enverrai
Pour la course en Malaysie on enverra les temps de course à moi !
t´es fort en malaysie je parie...
Non pas du tout.
Qu´est-ce qui te fait dire ça ?
En Malaisie INQUABLE
MuRRiNouNeT ~~> J´L´ai Pas Faite
ok silver, en tout cas moi en malaisie je serait nul mais j´essayeray quand meme d´etre sur le podium
GT-one Posté le 23 octobre 2005 à 15:49:13
sa :
Je disais ça juste parce qu´on a envoyé les résultats de la course de Melbourne à William.
Comme ça on change un peu