Kimi Raikkonen n´ira pas chez Ferrari...
Eddie Jordan pense plutôt à Montoya!
David Coulthard et Eddie Jordan
Ces dernières semaines, le petit monde de la F1 s´est ému de l´hypothétique passage de Kimi Raikkonen chez Ferrari à l´horizon 2007. Une rumeur fermement démentie par Kimi Raikkonen qui se dit heureux chez McLaren.
Eddie Jordan, l´ancien patron de l´écurie qui portait encore son nom cette saison, mais qui s´appellera Midland en 2006, se demande qui est à l´origine de cette rumeur, dans les colonnes de l´édition anglaise de F1 Racing.
"Je ne sais pas qui a colporté cette rumeur au sujet de Kimi allant chez Ferrari - commente Eddie Jordan - je n´y crois pas une seule seconde! Kimi est fait pour McLaren qui est l´équipe qui lui a donné sa meilleure chance en F1. C´est le même genre d´histoire que celles que l´on entend à propos de Valentino Rossa. Si j´étais joueur, je parierais mon argent sur Montoya partant chez Ferrari, mais pas Raikkonen."
Vous l´aurez deviné, Eddie Jordan aime beaucoup Montoya et il est persuadé qu´il n´a pas été à son meilleur niveau cette année.
"Personne n´est à la hauteur de Montoya lorsqu´il faut se battre roues contre roues. Il l´a encore démontré au Brésil," ajoute Jordan.
McLaren a donc deux très bons pilotes et pour Eddie Jordan, il ne fait aucun doute que le titre 2006 se jouera entre eux. Quant à nous, nous n´irons pas aussi vite en besogne que le sympathique Eddie Jordan. En F1, tout peut changer très vite et ce n´est pas Ferrari ou BAR Honda qui nous diront le contraire...