bon je vais faire quelque tour a magny-cours alors a+
Ronaldinho46
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:01:48
enfaite j´ai fait mes essais a barcelone et j´ai fais un peu monza aussi et j´ai pas tourner a magny-cours mais la si il y a personne je vais le faire alors ya quelqu´un ?
Ronaldinho46
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:03:30
ben je suis solitaire encore une fois pfff fais chié j´y vais alors, a+
Ronaldinho46
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:33:56
bon toujours personne ?
Ronaldinho46
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:57:39
forza salopio va débloque moi !! !!!!!
Allez Rome C´est les Meilleurs
Allez Rome C´est les Meilleurs
Allez Rome C´est les Meilleurs
Ronaldinho46
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:00:54
forza ma bloquer !! !!
Ronaldinho46
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:10:58
a ce soir
Ronaldinho46
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:58:27
bon ya toujours personne ?
Ronaldinho46
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:34:55
et la ya quelqu´un par contre !! !!!!!!!!!!
MurrWilliam
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:35:57
moi jsuis la !! !
Ronaldinho46
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:39:44
ahhh je m´en doutais !!
MurrWilliam
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:42:59
et oui, jsuis tjrs la
Ronaldinho46
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:50:43
moi aussi
ce matin j´été la et pas toi !!
MurrWilliam
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:51:55
bon moi jvé y allez paske jsuis naze la
Ronaldinho46
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:52:20
ta pas tenu 1 h
GT-one
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:33:05
Bah alors ya personne ? Tout le monde est en cours