Forum : Formula One 05 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : GP D´Allemagne (champ AFW)
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
GT-one Posté le 20 janvier 2006 à 22:49:12
MurrWilliam Posté le 20 janvier 2006 à 22:46:30
Euh c´est pas pareil avant on se parler sur MSn en priver et toi le tu deballe tout sur le forum
Parce que tu m´y forces, dis pas le contraire... à chaque tu dis que j´suis une quish, ou alors que t´es le meilleur régleur du monde etc... qu´est-ce tu veux que j´fasse là, hein ? j´vais pas retser les bras croisés à te laisser dire des trucs pareils.
Et sinon, Fab et Iceman, vous svaez faire autre chose que des copié/collé ? :o)
vive-renault Posté le 20 janvier 2006 à 22:50:26
GT one ne me chérche pas ca se fait pas je tes rien fait
GT-one Posté le 20 janvier 2006 à 22:50:33
Ouep, vivement la PS3 et le on_line, là on verrait vraiment ce qu´on vaut.
On s´fera un duel moi - Will, après y rigolera moins.
MurrWilliam Posté le 20 janvier 2006 à 22:50:41
GT-one Posté le 20 janvier 2006 à 22:49:12
MurrWilliam Posté le 20 janvier 2006 à 22:46:30
Euh c´est pas pareil avant on se parler sur MSn en priver et toi le tu deballe tout sur le forum
Parce que tu m´y forces, dis pas le contraire... à chaque tu dis que j´suis une quish, ou alors que t´es le meilleur régleur du monde etc... qu´est-ce tu veux que j´fasse là, hein ? j´vais pas retser les bras croisés à te laisser dire des trucs pareils.
Et sinon, Fab et Iceman, vous svaez faire autre chose que des copié/collé ? :o)
Tu dit nimp la j´ai jamais dit que j´etait le meilleur regleur ou autre, c´est toi, enfin d´accord c´est moi qui a commencer avant mais bon tu sais bien que je te taquiner
TheIceman201 Posté le 20 janvier 2006 à 22:50:56
et coute mon vie pote de avan j´ai pue de ps2 ca fait 6 moi que je sui pue sur le online je parle du classman de avan oki j´ai jamer dit que tu été nul ou ex bien au contrére il aver que avec toi que je méclater
de puie je conner pue les calssman mait tu pes rien dire la desu avan quar tu et venu que 3 4 foi sur le online puie tu a disparu
on se revéra sur mant sur ps3 si tu la
Je viens bien te croire pour la répute sur le net,mais au lieu de dire "j´aie",tu dis "j´avais"
C´est gentil de dire ca,moi aussi je m´éclaté avec toi,les autres je m´emmerdé bien (bosshenry,asana,et un autre ke jme rapel plus fantasyum je crois)mais tu dit ke tu es le boss des pilotes virtuels,je dis juste ca pour te rapellé ke mm si je met rien sur le forum,je suis tjr là
008Martin Posté le 20 janvier 2006 à 22:52:08
C´est vrai, de toute façon, j´ai bien peur que tous ces champ vont tous tomber à l´eau l´un après l´autre, on aura beau faire tout se qu´on veut ils couleront tous.
C´est sur et certain, déja ya ceux qui triches les pire, ensuite y´a ceux qui accusent sans preuves et ensuite y´a ceux qui font le champ normalement en respectant le règlement mais qui se font accuser ou je ne sais quels idioties, alors faites comme vous voulez mais trouvez une solution sa devient vraiment n´importe quoi là.
GT-one Posté le 20 janvier 2006 à 22:52:15
J´te cherche pas Fab.
Tes genres de taquinage y me plaisent pas beaucoup... même pas du tout tu vois. Si tu mets en doute la taille de mon steak j´m´en fous, mais si tu fais la même chose sur le talent de pilote...
MurrWilliam Posté le 20 janvier 2006 à 22:54:28
C´est pas de ma fautes, tu commence a dire "et ta vu ce qui on participer a la course ..." je m´en fou c´est pas mon prob si y avait persone pour me concurencer, mais c´est toi tu ommencer a me souler c´est tout dsl
TheIceman201 Posté le 20 janvier 2006 à 22:55:18
MurrWilliam aussi ke g dja niké sur le net (guiguis aussi),enfin bref jen est afronté beaucoup du forum,et de francais,et le meilleure de tous cétai toi,aprés les autres vite fait :oki:
Lol j´etait que une fois sur le online tout au debut mais après sa marcher plus donc imposible que tu m´es deja affronter, pareil pour guigus qui na pas le online ...