CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP D'Allemagne (champ AFW)

008martin
008martin
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:52:08

C´est vrai, de toute façon, j´ai bien peur que tous ces champ vont tous tomber à l´eau l´un après l´autre, on aura beau faire tout se qu´on veut ils couleront tous.
C´est sur et certain, déja ya ceux qui triches les pire, ensuite y´a ceux qui accusent sans preuves et ensuite y´a ceux qui font le champ normalement en respectant le règlement mais qui se font accuser ou je ne sais quels idioties, alors faites comme vous voulez mais trouvez une solution sa devient vraiment n´importe quoi là. :sarcastic:

GT-one
GT-one
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:52:15

J´te cherche pas Fab. :rire2:

Tes genres de taquinage y me plaisent pas beaucoup... même pas du tout tu vois. Si tu mets en doute la taille de mon steak j´m´en fous, mais si tu fais la même chose sur le talent de pilote... :fou:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:54:28

:hum: C´est pas de ma fautes, tu commence a dire "et ta vu ce qui on participer a la course ..." je m´en fou c´est pas mon prob si y avait persone pour me concurencer, mais c´est toi tu ommencer a me souler c´est tout dsl

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
20 janvier 2006 à 22:55:18

MurrWilliam aussi ke g dja niké sur le net (guiguis aussi),enfin bref jen est afronté beaucoup du forum,et de francais,et le meilleure de tous cétai toi,aprés les autres vite fait :oki:

008martin
008martin
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:55:51

Arrêter bordel, vous raisonez comme des enfants "il ma prit sa je lui prend sa" ou encore "t´as pas de talent" "toi non plus" "na na na" etc...

changez de raisonnement en tout cas celui ci ne doit pas être le meilleur .

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:56:05

oui je dit boss pour faire chi** mon petit gt one quar il aime pas con dise ca tu conpran?

sinon moi pérrso je tes tous jour dit que tu été mon plus proche rivale et con se valer rapelle toi je le disser quan on feser le chanp de nuvolari mait vu que toi tu fait pue de chanp comme moi mattenan !

mait se que je dit c est sur le chanp de will gt bah j´ai tes sur mant le meilleur pilote virtuelle :ok:

au féte pourquoi tu me bloque sur msn de puie quelle que moi ? :hap:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:56:46

Forum : Formula One 05 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : GP D´Allemagne (champ AFW)
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

GT-one Posté le 20 janvier 2006 à 22:49:12

MurrWilliam Posté le 20 janvier 2006 à 22:46:30

Euh c´est pas pareil avant on se parler sur MSn en priver et toi le tu deballe tout sur le forum

Parce que tu m´y forces, dis pas le contraire... à chaque tu dis que j´suis une quish, ou alors que t´es le meilleur régleur du monde etc... qu´est-ce tu veux que j´fasse là, hein ? j´vais pas retser les bras croisés à te laisser dire des trucs pareils.

Et sinon, Fab et Iceman, vous svaez faire autre chose que des copié/collé ? :o)

vive-renault Posté le 20 janvier 2006 à 22:50:26

GT one ne me chérche pas ca se fait pas je tes rien fait

GT-one Posté le 20 janvier 2006 à 22:50:33

Ouep, vivement la PS3 et le on_line, là on verrait vraiment ce qu´on vaut.

On s´fera un duel moi - Will, après y rigolera moins.

MurrWilliam Posté le 20 janvier 2006 à 22:50:41

GT-one Posté le 20 janvier 2006 à 22:49:12

MurrWilliam Posté le 20 janvier 2006 à 22:46:30

Euh c´est pas pareil avant on se parler sur MSn en priver et toi le tu deballe tout sur le forum

Parce que tu m´y forces, dis pas le contraire... à chaque tu dis que j´suis une quish, ou alors que t´es le meilleur régleur du monde etc... qu´est-ce tu veux que j´fasse là, hein ? j´vais pas retser les bras croisés à te laisser dire des trucs pareils.

Et sinon, Fab et Iceman, vous svaez faire autre chose que des copié/collé ? :o)

Tu dit nimp la j´ai jamais dit que j´etait le meilleur regleur ou autre, c´est toi, enfin d´accord c´est moi qui a commencer avant mais bon tu sais bien que je te taquiner

TheIceman201 Posté le 20 janvier 2006 à 22:50:56

et coute mon vie pote de avan j´ai pue de ps2 ca fait 6 moi que je sui pue sur le online je parle du classman de avan oki j´ai jamer dit que tu été nul ou ex bien au contrére il aver que avec toi que je méclater
de puie je conner pue les calssman mait tu pes rien dire la desu avan quar tu et venu que 3 4 foi sur le online puie tu a disparu

on se revéra sur mant sur ps3 si tu la

Je viens bien te croire pour la répute sur le net,mais au lieu de dire "j´aie",tu dis "j´avais"
C´est gentil de dire ca,moi aussi je m´éclaté avec toi,les autres je m´emmerdé bien (bosshenry,asana,et un autre ke jme rapel plus fantasyum je crois)mais tu dit ke tu es le boss des pilotes virtuels,je dis juste ca pour te rapellé ke mm si je met rien sur le forum,je suis tjr là

008Martin Posté le 20 janvier 2006 à 22:52:08

C´est vrai, de toute façon, j´ai bien peur que tous ces champ vont tous tomber à l´eau l´un après l´autre, on aura beau faire tout se qu´on veut ils couleront tous.
C´est sur et certain, déja ya ceux qui triches les pire, ensuite y´a ceux qui accusent sans preuves et ensuite y´a ceux qui font le champ normalement en respectant le règlement mais qui se font accuser ou je ne sais quels idioties, alors faites comme vous voulez mais trouvez une solution sa devient vraiment n´importe quoi là.

GT-one Posté le 20 janvier 2006 à 22:52:15

J´te cherche pas Fab.

Tes genres de taquinage y me plaisent pas beaucoup... même pas du tout tu vois. Si tu mets en doute la taille de mon steak j´m´en fous, mais si tu fais la même chose sur le talent de pilote...

MurrWilliam Posté le 20 janvier 2006 à 22:54:28

C´est pas de ma fautes, tu commence a dire "et ta vu ce qui on participer a la course ..." je m´en fou c´est pas mon prob si y avait persone pour me concurencer, mais c´est toi tu ommencer a me souler c´est tout dsl

TheIceman201 Posté le 20 janvier 2006 à 22:55:18

MurrWilliam aussi ke g dja niké sur le net (guiguis aussi),enfin bref jen est afronté beaucoup du forum,et de francais,et le meilleure de tous cétai toi,aprés les autres vite fait :oki:

:d) Lol j´etait que une fois sur le online tout au debut mais après sa marcher plus donc imposible que tu m´es deja affronter, pareil pour guigus qui na pas le online ...

GT-one
GT-one
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:56:48

C´est cool ce que tu dis Will, nempêche que tu commences toujous à dire ´ ouais GT t´es nul lool ´ ou un truc du genre, après tu dis que c´est moi qui engage ce genre de discussion, mais ça va pas bien ? :nonnon:

T´arrêtes ça tout de suite et ça ira mieux après, certains peuvent aimer ça mais faut que tu comprennes que ça peut blaisser, voir énerver certaine personne.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:57:16

Oupssss j´ai eu un gros bug la :rouge: !! !

008martin
008martin
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:58:13

GT > Oui, moi aussi sa me prend la tête, en conclusion je trouve que le champ repart en sucette.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:58:49

Oué mais c´est pas de ma fautes (enfin si quand meme un peu) mais ta commencer a me sortir des temps impossible pour moi enfin je veut dire par rapport a d´habitude et quand tu vois un enorme progrès comme sa d´une personne en 1 jours sa fait un choc ...

GT-one
GT-one
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:59:20

Oui Will xD.

Qu´est-ce que vous racontez Fab et Ice là ? :ouch:

Maintenant on arrête ok, faut arrêter de se prendre la tête avec ce foutu jeu ( c´est valable pour tout le monde, autant pour moi que pour Will et tout le reste... ), sinon, au lieu d´petre de bon pote comme c´était au bon vieuc temps, bah on sera les pires ennemis du monde...

008martin
008martin
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:59:55

Oui, c´est clair, je suis sur que le champ va tous nous monter les uns contre les autres, :fou:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:00:27

TheIceman201 Posté le 20 janvier 2006 à 22:55:18

tu m´a jamais affronter

GT-one
GT-one
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:01:03

Je sais pas en quelle langue faut te le dire Will lol... sans réglages je suis lagement meilleur qu´avec. Je sais pas régler les voitures, pas vraiment... voila, c´est ça que tu veux entendre ?

Et c´est vrai, c´est pour ça que j´voulais absolument faire ce champ´ et que j´arrêtais de dire que c´était uniquement un champ´ de réglages, et non pas de pilotes.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:01:05

Mais nan dit pas sa Martin enfin bon c´est clair que ces histoires de champ c´est du nimp le seul bon truc c´est le online

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
20 janvier 2006 à 23:01:34

NOn guiguis na pa le online :honte:
Une fois il avait marqué qui il y était sur le forum,javai marqué ke jy allé,je lai affronté en 2 en 2 :honte:
Pour toi,ca devai pa etre toi alor,pardon :-)

Pour fab,jte bloke pas,jen est ral-le-cul d´msn,jy suis plus jamais,et g plu le temp vu ke je suis interne :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:01:57

Ben nan c´est pas un champ de reglages, enfin bon alors tu devait vraiment regler comme un pied vu que a silverstone tu tourne mieu sans reglages qu´avec mdr :rire:

008martin
008martin
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:02:22

Moi j´ai bien une solution mais ce serai un peu injuste envers des personnes.

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:02:51

C´est quoi ?

La vidéo du moment