CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP D'Allemagne (champ AFW)

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:38:50

GT-one Posté le 20 janvier 2006 à 22:34:18

MDR, lool.

Ca changerait rien, regarde Fab... être dans cette tondeuse l´a pas empêché de gagner, surtout que Will a des supers réglages. Avec la Red Bull y tournait à peine moins vite qu´avez la Ferrari à Silverstone. ^^

et oui comme moi

sofe que moi j´ai une pure réputastion sur le online que lui non :-p quan j pence il doive étre trankile san moi matenan sur le online vu que je rafler tous

puie je réste comme maime le boss des pilote virtuelle :-p

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:39:13

Ben alors, y avait toi, ... c´est pas de ma fautes si y a aucun pilote pour me concurencer ...

008martin
008martin
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:39:20

Mais faut reconnaitre que c´est un bon pilote.

GT-one
GT-one
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:42:12

008Martin Posté le 20 janvier 2006 à 22:39:20

Mais faut reconnaitre que c´est un bon pilote.

:d) Bah ouep, personne n´a dit le contraire ! :rouge:

Fab :d) On sait ça déjà ça. :-p

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:42:18

oui :ok: pas de concurence mè si il va chez minardi il en aurat beaucoups plus de la concurence et il gagner a magny cours parce que aucun bonne écruei vait été prise

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
20 janvier 2006 à 22:43:08

MDR, lool.

Ca changerait rien, regarde Fab... être dans cette tondeuse l´a pas empêché de gagner, surtout que Will a des supers réglages. Avec la Red Bull y tournait à peine moins vite qu´avez la Ferrari à Silverstone. ^^

et oui comme moi

sofe que moi j´ai une pure réputastion sur le online que lui non quan j pence il doive étre trankile san moi matenan sur le online vu que je rafler tous

puie je réste comme maime le boss des pilote virtuelle

MDR :rire: arrete tout là,t meme pa connu en online,ta pa un classement de fou :honte: vive la répute :rire2: la répute de dire ke des mychto :hum:

Pour les pilotes virtuelles,cva les chevilles? :sarcastic: je préviens juste ke je te battai aussi souvent que tu me battai

008martin
008martin
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:43:54

Ca devient un peu n´imp là :sarcastic:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:44:04

Bon c´est bon arete GT :hum:

GT-one
GT-one
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:45:49

Alors arrête toi aussi, c´est toujours toi qui lance ce genre de sujet en disant un truc pas très plaisant. :rouge:

Et c´est vrai. ;- ((

008martin
008martin
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:46:23

:hum:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:46:30

Euh c´est pas pareil avant on se parler sur MSn en priver et toi le tu deballe tout sur le forum :hum:

008martin
008martin
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:47:04

:hum:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:47:21

TheIceman201 Posté le 20 janvier 2006 à 22:43:08

MDR, lool.

et oui comme moi

sofe que moi j´ai une pure réputastion sur le online que lui non quan j pence il doive étre trankile san moi matenan sur le online vu que je rafler tous

puie je réste comme maime le boss des pilote virtuelle

MDR arrete tout là,t meme pa connu en online,ta pa un classement de fou vive la répute la répute de dire ke des mychto

Pour les pilotes virtuelles,cva les chevilles? je préviens juste ke je te battai aussi souvent que tu me battai

et coute mon vie pote de avan j´ai pue de ps2 ca fait 6 moi que je sui pue sur le online je parle du classman de avan oki j´ai jamer dit que tu été nul ou ex bien au contrére il aver que avec toi que je méclater :-p
de puie je conner pue les calssman mait tu pes rien dire la desu avan quar tu et venu que 3 4 foi sur le online puie tu a disparu :ok:

on se revéra sur mant sur ps3 si tu la :ok: :-p

008martin
008martin
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:48:21

Moi je l´aurais, et j´ai vraiment hâte, car ça sera une nouvelle ère.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:48:47

Oué parce que le virtuel sa commence a me souler la

GT-one
GT-one
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:49:12

MurrWilliam Posté le 20 janvier 2006 à 22:46:30

Euh c´est pas pareil avant on se parler sur MSn en priver et toi le tu deballe tout sur le forum

:d) Parce que tu m´y forces, dis pas le contraire... à chaque tu dis que j´suis une quish, ou alors que t´es le meilleur régleur du monde etc... qu´est-ce tu veux que j´fasse là, hein ? j´vais pas retser les bras croisés à te laisser dire des trucs pareils. :nah:

Et sinon, Fab et Iceman, vous svaez faire autre chose que des copié/collé ? :o)

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:50:26

GT one ne me chérche pas ca se fait pas je tes rien fait :ok: :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:50:33

Ouep, vivement la PS3 et le on_line, là on verrait vraiment ce qu´on vaut.

On s´fera un duel moi - Will, après y rigolera moins. :sournois:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:50:41

GT-one Posté le 20 janvier 2006 à 22:49:12

MurrWilliam Posté le 20 janvier 2006 à 22:46:30

Euh c´est pas pareil avant on se parler sur MSn en priver et toi le tu deballe tout sur le forum

Parce que tu m´y forces, dis pas le contraire... à chaque tu dis que j´suis une quish, ou alors que t´es le meilleur régleur du monde etc... qu´est-ce tu veux que j´fasse là, hein ? j´vais pas retser les bras croisés à te laisser dire des trucs pareils.

Et sinon, Fab et Iceman, vous svaez faire autre chose que des copié/collé ? :o)

:d) Tu dit nimp la j´ai jamais dit que j´etait le meilleur regleur ou autre, c´est toi, enfin d´accord c´est moi qui a commencer avant mais bon tu sais bien que je te taquiner :ok:

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
20 janvier 2006 à 22:50:56

et coute mon vie pote de avan j´ai pue de ps2 ca fait 6 moi que je sui pue sur le online je parle du classman de avan oki j´ai jamer dit que tu été nul ou ex bien au contrére il aver que avec toi que je méclater
de puie je conner pue les calssman mait tu pes rien dire la desu avan quar tu et venu que 3 4 foi sur le online puie tu a disparu

on se revéra sur mant sur ps3 si tu la

Je viens bien te croire pour la répute sur le net,mais au lieu de dire "j´aie",tu dis "j´avais" :ok:
C´est gentil de dire ca,moi aussi je m´éclaté avec toi,les autres je m´emmerdé bien (bosshenry,asana,et un autre ke jme rapel plus fantasyum je crois)mais tu dit ke tu es le boss des pilotes virtuels,je dis juste ca pour te rapellé ke mm si je met rien sur le forum,je suis tjr là :-)))

La vidéo du moment