MurrWilliam Posté le 14 janvier 2006 à 23:11:15
Au mieu je pourrai terminer 3e vu que Alonso et Julie tourne en 1.13.4 la je peu vraiment pas faire mieu surtout qui s´pproche du record mondial ...
et bah dit donque moi je dit 1,13 viva la tricha vrai man
c est plus que le recore du monde ca c est vraiman du ninporte koi se chanp ereseman que moi je les aréter bye a ps je trouve louche que alonso et juli son tres proche l´heur tan rapeller vous vous maver fait des problem avec ca pour canada quan mon neuve aver fini juste dérrier moi a 0,00,040 de an dit san que javi mi starte pour faire sa et que c été grase a ca quil aver c éte écare alore que moi et mon neuve on feser des photo et que sur les photo moi javer albér et mon neuve frisaceur alore alore javer bien rigole de voire a il a mi stare et an suite il a fréner plus pour le 2eme alore je re pose la ? comman sa se fait que moi sur ma tof javer albér et que mon neuve aver frisaceur ? alore se jour la quan j´ai vu a quelle point il an aver qui été pas intéligen et qui ariver pas a lire que les pilote été pas les maime
a sela c est a dire nuvolari guigus et jan passe
et pour ce qui se posré une ? alore pour koi dans ton jeux c été tous jour alonso et fisico 2eme et 3eme dérrier moi et de maime pour mon neuve bah la réponse et tres sinple mon jeux je les acheter an espagne
voila bye tous le monde