decri plus la mission ou t bloker jmen souvien plu dla mission 2
Tuthur91
Niveau 3
27 janvier 2007 à 15:50:06
c avec les trois camions. Jé déplacé 2 camions mé je vois pas le troisieme.
rayman421
Niveau 6
27 janvier 2007 à 20:40:16
poser questions a moi fini jeu complet tous defis et mison 100 double armes 100 goutes de sang 100 goutes de resistances
bmw76
Niveau 1
18 mars 2007 à 10:56:45
répondez moi ji tien svp!!!
comen on déplace la bombe sur le chario moi je compren rien apré avc la bombe dan la mission sauver la dea rayman421 ta di qe tavé fini alor aide moi stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! je ten seré tro reconessan
_Toreno_
Niveau 5
03 avril 2007 à 19:54:18
tu dois prendre un chariot élévateur et soulever la bombe et te dépecher de la mettre dans le train
crok2
Niveau 2
06 avril 2007 à 14:06:00
le truc c´est que avant de faire descendre la bombe il faut aller vers le train, laà il y a bureau dans lequel il y a un boitier de commande pour pouvoir accéder à la remorque du train, ensuite seulement tu fais descendre la bombe par l ascenseur et là tu peux aller la mettre sur le train en évitant de te faire tuer bien sur
le_boss73
Niveau 2
28 mai 2007 à 17:49:36
est ce qu´on doi tuer papa muerte ? merci de me repondre vite
DON_SPYRO
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:13:39
Slt pour le chariot elevateur il faut appuyer sur la touche analogique droite et tu le met vers le bas et puis tu avance avec la touche analogique gauche et tu lache; mais assaye de tuer les enemis avant conseil quoi !
Et pour te repondre le_boss73 nn il ne faut pas le tuer bizarre mais bon a +
shane2008
Niveau 1
23 novembre 2008 à 19:31:49
Bonjour j'ai finia mission dans la brousse,apres je monte dans l'avion de retous a ce moment il me die de prendre marco avec moi et de retourner dans l'apparte retrouver carla ou je ne sait qui.quand j'ai l'image a nouveau il me l'aisse a la zone industrier mais je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait
Jaxwells
Niveau 2
25 janvier 2009 à 20:46:21
Moi j'ai 87 pastille de double armes et je voudrais savoir comment on fait pour avoir ce qu'il reste? (j'ai fait tous les points de défi qui rapportent des pastilles et je sais pas quelle missions en rapportent et ou est le reste car je ne vois pas d'autres pastilles dans la ville!)
lion_bleu
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:38:58
moi vers le toro je rentre je tu tous les mec cest apres il y a aucun issue je suis devant larene je tue tousle mode apres le mec te dis ke tu a les boule pour ne pas etre vulgere est apres il dit mais tu na pas de cerveau apres on tue tout le monde et apres je suis bloqué jai besoin daide
[BarbeBlanche]
Niveau 8
29 juin 2010 à 12:41:00
J'en suis à la mission démolition j'ai démoli 3 silos de missiles, il m'en manque un, je ne sais pas comment rentrer dans la cour pour l'exploser. Sachant que j'ai déjà explosé celui où il font monter sur la tour, et descendre à l'aide du cable. Chez moi c'est horrible, dès que j'ai plus beaucoup de vie, que l'écran autour devient rouge, le jeu beug Enfin c'est mon ordi je pense, pareil pour pistoler d'or, inutilisable
OSEF_STALINE
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:10:44
Rassure moi tu ne comptes poster ce message dans chaque topic?