les 3 canons si mes souvenir sont bon c´es dans la jungle qu´ils sont, bhen tu prend des voiture et tu fonce dessu et au dernier momment tu sor de la voiture, mais fait gâfe à ne pas te fair exploser parce qu´il y à des mechant avec des lance roquet qui arrive d´on ne sais où.
Fait savoir quoi si tu à réussi ou pas