merci de repondre
bah non
ok
MDR !! pour faire sa vaut mieux se taire... de toute façon fo lire la fiche du jeux si c marker multijoueur c k´on peu jouer a plusieur ( pour ceux ki pige pas ) enfin bref, on pourrai viré ce topic ? hein ?