CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleme de charisme

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:20:47

vous trouvez pas que le heros a aucun style???

des habits banale et meme les chapeaux ne lui vont pas!!!
pas cool.

gunpowa
gunpowa
Niveau 2
29 septembre 2005 à 23:18:04

Oui justement avec ce jeu c´est clair que je m´attendais pas à un nouveau gta sa. De puls moi qui adore l´univers Tarantino/Robert Rodriguez/Matrix et surtout John Woo :p je pensais passer un bon moment de délire avec ce jeux parodique. Mais le charisme du perso ne m´a jamais à aucun moment immerger dans le jeu! Le doublage semble être fait par un enfant prépubaire de même pour les autres persos (de toute façon le doublage ds les jeux video sont toujours très mediocres mais là c´est incroyable lol). Et les cris pendant les loco sont pitoyables "ouragan ramirezzzz" lol.
Les vêtements ne vont pas du tout avec l´univers latino du jeu. C´est clair que le perso aurait eu plus de gueule en "el mariachi". Heureusement que l´action sauve le jeu mais aussitot fini aussitot desinstaller.

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
01 octobre 2005 à 13:38:39

j´aurais trop aimé le style de banderas dans desperado 2.

un t-shirt violet!!!!pffffff... :honte:

666master
666master
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:12:41

Parce que vous trouvez que CJ est charismatique? même avec toutes les combinaisons possibles de fringues ça reste un ti peu un loser quand même :sarcastic: je préfère carrément ramirez...je me suis immergé douze fois plus vite dans total overdose que dans GTA...(mais c´est vrai qu´un style banderas dans les deux desperados dans lequel il a joué (2/3:)) aurait été bien aussi :):) )

CALI-GULA
CALI-GULA
Niveau 8
02 octobre 2005 à 23:53:31

moi aussi j´ai bien aimé ce jeu mais la voie du heros et vraiment a chier et c´est clair qu´a chaque "ouragan ramirezzzzzzzzzzz" j´avais du mal a pas me rouler par terre :rire:
:rire2:

gunpowa
gunpowa
Niveau 2
02 octobre 2005 à 23:56:28

CJ pas charismatique, blasphème! lol
En tout un truc sure j´ai émergé douze plus vite dans total overdose (fini même pas 1 jour) que gta-sa (des semaines de nuits blanches pour arriver à finir 93 %) lol
Bref faut arreter la comparaison avec gta...
Sinon quelqu´un a joué en VO à total overdose pour savoir si c mieux? et la vo est americaine ou espagnole?

666master
666master
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:01:25

Ils ont fait exprès de le faire caricatural ramirez! :-) je trouve ça trop drôle :-) surotut el mariachi!! :-) et justement..pour finir ( :up: gunpowa :-))) ) la comparaison avec gta: moi je l´ai trouvé lassant gta de par sa loongueur...et le fait qu´il faille trois plombes pour aller du´n point à un autre..enfin moi je dis ça.. :sarcastic:

Nightwing14
Nightwing14
Niveau 5
04 octobre 2005 à 18:03:13

:lol: Regardez-moi les chipoter sur le charisme de héros de jeux vidéos!!
Pour ceux qui ont la version PC, changer votre Ramiro de skin si vous etes pas content et pareil pour CJ.

JudgeDredd2006
JudgeDredd2006
Niveau 5
06 octobre 2005 à 00:57:34

Pour moi les héros les plus charismatique de ces derniers temps pour ce genre de jeu sont Tommy Vercetti dans Vice City et le Tommy de "Mafia".

CALI-GULA
CALI-GULA
Niveau 8
06 octobre 2005 à 13:36:52

Tout a fait daccord avec judgedredd2006, mais le heros de TO a un t.shirt exellent :cool:

666master
666master
Niveau 10
07 octobre 2005 à 09:10:23

Moi j´y joue sur ps2... :sarcastic: et j´ai pas des masses de jeux sur pc... et tout à fait d´accord avec toi CALI-GULA..le T-shirt est super :-) et pour vous le héros le plus charismatique de tous les temps tous jeux confondus c´est qui? :-p moi je resterai sur trois:big boss, dante et jin kazama :)

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:09:58

dante a trop du style,c´est clair!nick kang de true crime est pas trop moche et le heros de fable peut etre un super bo gosse selon les gouts des uns et des autres

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:10:58

le heros de to est moche sinon,son frere et son pere ont la classe.

666master
666master
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:27:03

Lequel héros? celui qui est en fauteuil roulant? ou alors ramirez qui a un pur T-shirt violet? si c´est le ramirez violet ça va pas ou quoi il a trop de classe!! si c´est l´autre..entièrement d´accord :ok:

CALI-GULA
CALI-GULA
Niveau 8
11 octobre 2005 à 02:11:45

le heros de to est moche sinon,son frere et son pere ont la classe.

si le heros de to est trop moche alors sont frère jumeau est trop moche car au dèbut de l´histoire il est bien indiqué que puisque le gars en fauteil roulant est blessé il fait sortir sont frère jumeau de prison pour faire le job à sa place......

Kallerline
Kallerline
Niveau 5
11 octobre 2005 à 07:26:41

CJ a bcp de charisme ... mais peut-être c´est toi qui sait pas lui donner de style ? après faut savoir si c´est toi qui à aucun style ou si c´est CJ ^^
J´pense plutôt que c´est toi ... car j´l´ai fringuer Gangsta et je t´assure qu´il défonce ^^ (Dans total Overdose ca craint, je préfére Los Santos aux poulles =D)

Kiss all´ ++

CALI-GULA
CALI-GULA
Niveau 8
12 octobre 2005 à 00:34:57

CJ n´a pas le charisme d´un vrai gangster un point c´est tout. Tu peux l´habiller en ce que tu veux ce sera toujours pareil, c´est plus un comique quand tu le compare à Tommy Vercetti ou à Toni Cipriani ou même a Claude le heros de GTA3, qui parlait pas mais qui faisait déjà plus peur. Pour aimer cj il faut aimer le rap et le style rapeur et moi j´aime pas le rap et pour moi les saps de rapeur sont des saps de clodos.